Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je croise les doigts aussi

Bonne chance
Bon chance.
Mais dis moi la frappe c'était à ton initiative ou non ? 
Trop tard pour croiser les doigts pour ton entretien d'embauche, mais, je croise les doigts pour que tes nouvelles soient bonnes.
allez on y croit on y croit

Ephemer a écrit:
Bon chance.
![]()
Mais dis moi la frappe c'était à ton initiative ou non ?
non la frappe fait partie intégrante du test d'embauche pour secrétaire médicale et comme je fais frappi frappo toute la journée depuis 4 ans, j'ai l'habitude !!
Félicitations!!
a suivre 
Bonjour Annamorphosee.
J'arrive au moment où ton entretient est déja passé.
Tu mentionnes que lorsque tu était en plein entretient le cadre a du s'absenter 1 heures et que tu as du te débrouillée seule.A mon avis car je suis cadre en administration et gestion d'employées.Son abscence était volontaire et en même temps il voulait tester si tu te débrouillerais seule et c'est ce que tu as fais tu ne la pas attendu c'était une manière de voir si tu es en mesure d'accomplir un travail
en étant autonome et tu as réussis.Je te lève mon chapeau et je te félicite car tu as su prendre de l'initiative.
Et pour ton résultat la semaine prochaine je suis persuader que tes chances sont au meilleurs et que tu auras de bonne nouvelle.
C'est garantie Bisous à toi. 
Dernière modification par cassiopée 12 (09-11-2007 16:50:13)
cassiopée 12 a écrit:
Bonjour Annamorphosee.
J'arrive au moment où ton entretient est déja passé.
Tu mentionnes que lorsque tu était en plein entretient le cadre a du s'absenter 1 heures et que tu as du te débrouillée seule.A mon avis car je suis cadre en administration et gestion d'employées.Son abscence était volontaire et en même temps il voulait tester si tu te débrouillerais seule et c'est ce que tu as fais tu ne la pas attendu c'était une manière de voir si tu es en mesure d'accomplir un travail
en étant autonome et tu as réussis.Je te lève mon chapeau et je te félicite car tu as su prendre de l'initiative.![]()
Et pour ton résultat la semaine prochaine je suis persuader que tes chances sont au meilleurs et que tu auras de bonne nouvelle.
C'est garantie Bisous à toi.
J'ai pensé à cette éventualité de me laisser seule pour voir comment je gérerai le secrétariat ... J'espère de tout coeur avoir ce poste car je suis en train de me bouffer la vie en ce moment et je suis trop bien placée pour voir que la vie est si courte et qu'il faut en privilégier sa qualité. (pour mémo, je bosse en chimio).
Merci du fond du coeur, je t'embrasse
Tout tes efforts te serons récompensées c'est certain et le domaine où tu travailles n'est pas de tout repos tu dois être très diplomate et traiter c'est personnes avec un grand amour.Quelle travail les secraires médicale n'ont surement pas toujours la vie agréable.
Mais tu le sais ,tu as tout pour réussir et obtenir ce poste, moi aussi je t'embrasse. 
Je croise tous les doigts que j'ai.
Bonne chance

Moi aussi je croise mes 10 doigts. En même temps c'est pas facile les 10 d'un coup