Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je raffolle de ce genre de bague
Et puis la couleur est
Où as-tu trouvé le support ? Et tu l'as fait cuire avec ?
J'ai de la difficulter à bien cerner la photos et la bague.j'ai comme l'impression quil y a 2 toiles de fonds.Je reviendrai demain pour un autre commentaire.Si il y a un autre photos ca serait sympa si les autres popines sont du même avis. 
Les tons sont bien beaux. Bravo.
bien jolie 
j'adore franchement trop beau
tout ce que j'aime en somme

oui, j'ai trouvé un support...mais je vis en Suisse, ça m'étonnerais que si je te donne l'adresse ça te soit utile, et oui, je les cuit avec...
je vous remets une photo 
Dernière modification par laluna (09-11-2007 17:06:49)
Trèèès joli j'adore.

laluna a écrit:
oui, j'ai trouvé un support...mais je vis en Suisse, ça m'étonnerais que si je te donne l'adresse ça te soit utile, et oui, je les cuit avec...
je vous remets une photo [imghttp://lh6.google.ch/kaloudel/RzMK46VbYqI/AAAAAAAAAuk/vj5g-iql7BE/IMG_5063.jpg?imgmax=320][/url]
http://lh6.google.ch/kaloudel/RzMK46VbY … imgmax=320
Elle est vraiment sublime, reste à m'y mettre et à trouver des supports, si j'ai bien compris ils n'ont pas de site sur le net ?
Trés jolie bague, les couleurs sont magnifiques
très joli ! moi qui vien de me mettre à la fimo, si je pouvais avoir le meme rendu je serais très heureuse ! 
très jolis tons
j'adore le mélange de couleur 
Me revoila,merci pour la deuxième photos ,WOW
Effectivement je la vois beaucoup mieux sur ton doigt j'adore sa forme ovale et les couleurs chatoyantes sublime bravo!

très joli style, bravo
Très joli tu me donnes envie de me mettre à la fimo !
Superbe bague ! J'aime beaucoup ce que tu as fais !
| Sujets proches de Bague fimo par Laluna | Partenaires |
|---|---|
|
|