Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai un gros problème mon ordinateur portable ne veut plus se mettre en route
il s'allume mais c'est tout!!!!!
l'écran reste noir
je ne peux pas faire une réinstallation de mon système je perdrai tous mes dossiers
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI SIOUS PLAÎT
Désolée, j'y connais rien.
Tu vas bien trouver une âme charitable pour t'aider.

Est ce que le voyant du disque dur est allumé ? Si oui c'est peut etre ta carte vidéo qui a un problème.
mon portable est tout neuf, il a 2 mois environ
marmotte03 a écrit:
mon portable est tout neuf, il a 2 mois environ
Oui mais en informatique, en règle général soit on a un problème tout de suite (ou du moins dans la première année) soit jamais.
le disque dure ne ce met pas en route comme d'habitude
cela mais déjà arrivé et le technicien m'a fait réinstaller mon système.
à l'époque il avait deux semaines, donc pas grand chose, la j'ai pleins de fichiers que je peux pas me permettre de perdre
Ben ecoutes le plus simple c'est de ne rien faire qui puisse endommager ou te faire perdre des données et le ramener la ou tu l'as acheté. Désolée je peux rien te dire de mieux.
PS. Merci pour les roses
j'ai essayé de l'envoyer à plein de monde moi qui ne le fait jamais et j'arrêtes pas d'avoir des "Message Delivery Failure"
ah j'ai été bien inspirée moi
maxarno95 a écrit:
Ben ecoutes le plus simple c'est de ne rien faire qui puisse endommager ou te faire perdre des données et le ramener la ou tu l'as acheté. Désolée je peux rien te dire de mieux.
PS. Merci pour les rosesj'ai essayé de l'envoyer à plein de monde moi qui ne le fait jamais et j'arrêtes pas d'avoir des "Message Delivery Failure"
Quelles roses?
maxarno95 a écrit:
PS. Merci pour les rosesj'ai essayé de l'envoyer à plein de monde moi qui ne le fait jamais et j'arrêtes pas d'avoir des "Message Delivery Failure"
Ah ben merci les popines j'ai 40 mails dans ma boîte !

kikine2402 a écrit:
maxarno95 a écrit:
![]()
![]()
ben te plainds pas au moins tu en as reçu

C'est quoi ces histoires de roses? 
marmotte03 a écrit:
![]()
![]()
l'écran reste noir![]()
![]()
je ne peux pas faire une réinstallation de mon système je perdrai tous mes dossiers![]()
![]()
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI SIOUS PLAÎT![]()
![]()
Coucou Marmotte,
Bon je ne te demande pas si tu es sûre que le portable est bien chargé et si t'as bien appuyé sur le bouton power (c'est le genre de question qui enerve).
1. Du point de vue "logiciel", si l'écran est noir et que le PC ne fait pas de bruit, on ne peut rien faire.
2. Dans ce cas, démonter les vis du dessous et déconnecter la batterie, puis la reconnecter.
3. Si ca ne fonctionne pas --> SAV! 
admin a écrit:
marmotte03 a écrit:
![]()
![]()
l'écran reste noir![]()
![]()
je ne peux pas faire une réinstallation de mon système je perdrai tous mes dossiers![]()
![]()
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI SIOUS PLAÎT![]()
![]()
Coucou Marmotte,
Bon je ne te demande pas si tu es sûre que le portable est bien chargé et si t'as bien appuyé sur le bouton power (c'est le genre de question qui enerve).
1. Du point de vue "logiciel", si l'écran est noir et que le PC ne fait pas de bruit, on ne peut rien faire.
2. Dans ce cas, démonter les vis du dessous et déconnecter la batterie, puis la reconnecter.
3. Si ca ne fonctionne pas --> SAV!
ça au moins c'est une réponse qui est claire !

marmotte03 a écrit:
kikine2402 a écrit:
maxarno95 a écrit:
![]()
![]()
ben te plainds pas au moins tu en as reçu
![]()
![]()
tu veux que je te les renvoies ?