Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai acheté des toupies de Swarovski par paquets de 750 et j'aimerais en échanger contre d'autres couleurs parce que j'en ai marre de tourner sur ces trois couleurs!
Les couleurs que j'ai sont en toupies de 4 mm : Crystal CAL, crystal Dorado et Ruby.
Quelqu'un serait-il intéressé par un échange de ce type?
Est-ce que ça se pratique d'ailleurs?... 
Pourquoi pas? Tu voudrais un échange sur combien? (environ 50, ça t'irait?)
alors là il faut que je compte je dois en avoir 200,je te dirais ça demain 
On critique souvent les grossistes revendeurs aux particuliers, et voila un très bon exemple! Je ne sais pas où tu as acheté tes toupies par 750, mais maintenant tu es coincée, d'où l'intéret d'acheter chez nos petits détaillants du site qui sont si formidables et qui se décarcassent tellement pour vous faire plaisir et vous dégoter des supers promos!
Merci de faire votre deal par email les filles, c'est plus sympa pour les magasins qui,lorsqu'ils lisent ca, sont dégoûtés de se décarcasser pour rien!
J'ai acheté mes toupies à Perles Box à Paris et si c'était à refaire, je le referai.
Maintenant, mon mail vise des gens dans le même cas que moi et pas à casser le boulot des détaillant. 2 bracelets paso doble pour Noel, ça fait déjà 300 toupies!
Juste une question : ce site est-il indépendant ou est-il en partiellement financé par des commerçants? si oui, cela ne me gêne en rien mais cela m'évitera d'écrire ce genre de mail!