Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Juste pour vous dire que il y avait longtemps que je n'étais pas venue voir les photos. Il y en a un sacré paquet dites-donc, vous n'avez pas chômé.
je regarde à rebours et à mon avis j'en ai encore pour une semaine
j'en suis seulement à la page 23
ce qui fait qu'il me reste encore
22 pages !
Je dois arrêter pour le moment.
Bisous à tous et à toutes
fabig1 a écrit:
Juste pour vous dire que il y avait longtemps que je n'étais pas venue voir les photos. Il y en a un sacré paquet dites-donc, vous n'avez pas chômé.
je regarde à rebours et à mon avis j'en ai encore pour une semainej'en suis seulement à la page 23
22 pages !
Bisous à tous et à toutes
Je suis dans le même cas que toi et c'est dur de lire toutes les discusssions.
Mais non ca va aller vite, bonne lecture
Dernière modification par annamorphosee (08-11-2007 17:43:10)
Mililie a écrit:
fabig1 a écrit:
je regarde à rebours et à mon avis j'en ai encore pour une semainej'en suis seulement à la page 23
22 pages !
Bisous à tous et à toutesJe suis dans le même cas que toi et c'est dur de lire toutes les discusssions.
Ce n'est pas dur c'est impossible, on est obligé de trier quitte à rater des discussions qui pourraient nous intéresser.
Bonjour Fabig1
Je crois que j'ai manqué un bout
était-tu en vacance? chanceuse.
Bien, bon retour contente de te revoir et bonne lecture.
Pendant que je t'ai,Pourquoi nas- tu pas d'avatar?
remaque c'est original

cassiopée 12 a écrit:
Bonjour Fabig1
Je crois que j'ai manqué un bout
était-tu en vacance? chanceuse.
Bien, bon retour contente de te revoir et bonne lecture.
Pendant que je t'ai,Pourquoi nas- tu pas d'avatar?remaque c'est original
![]()
Oui c'est vrai ca, ton avatar a disparu
où est t'il ouvrons une enquête?
Zorro vient à la rescousse
fabig1 n'a jamais mis d'avatar les filles 
bon retour 
Bon retour et bonne lecture 
Coucou 
Bonsoir et bon retour . 
Je suis venue sur le forum mais je n'ai pas pris le temps de regarder les photos. Avec le décès de mon cousin j'ai préféré discuter et lire vos blagues plutôt que regarder les photos de la galerie, donc je dois avoir plus ou moins 1 mois à rattraper.
Voilà tout.
Je n'ai jamais mis d'avatar, je ne suis pas très douée au niveau informatique. Déjà j'ai mis quelques mois à comprendre ce qu'était un avatar
.
Promis tout comme je m'améliore en photos je vais essayer de m'améliorer en informatique et mettre un avatar dans les prochains jours.
Dernière modification par fabig1 (08-11-2007 19:56:45)
fabig1 a écrit:
Je suis venue sur le forum mais je n'ai pas pris le temps de regarder les photos. Avec le décès de mon cousin j'ai préféré discuter et lire vos blagues plutôt que regarder les photos de la galerie, donc je dois avoir plus ou moins 1 mois à rattraper.
Voilà tout.
Je n'ai jamais mis d'avatar, je ne suis pas très douée au niveau informatique. Déjà j'ai mis quelques mois à comprendre ce qu'était un avatar.
Promis tout comme je m'améliore en photos je vais essayer de m'améliorer en informatique et mettre un avatar dans les prochains jours.
Non, fabig 1 ce n'est pas nécessaire vois-tu cela te distingue des autres et je trouve cela correct.
Mes plus sincère symphatie à toi désoler je ne savais pas.