Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Eh oui j'ai abandonné les perles un petit peu pour faire un cadeau de Noël à une nièce, une écharpe au crochet . Je me remets aux perles pour le cadeau de sa soeur un collier (arrivée au tiers je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur presque au début
donc j'ai défait
.
C'est drôle on dirait que tu l'as faite avec des aiguilles
Mais si c'est pour moi STP pas en vert

C'est vrai : on dirait du tricot. Bravo pour le travail et encore plus pour le cadeau personnalisé.
c'est bien fait mais j'suis pô vert 
Merci de vos commentaires. Moi non plus pour une écharpe je n'aurais pas utilisé du vert. Mais comme c'est une jeune indienne au teint très mat c'est une couleur qui lui va à ravir. Elle a pas mal de vêtement de cette couleur.
J'ai prévu une autre pour sa mère et ce sera soit du bleu clair soit du parme, plus dans mes couleurs 
Moi aucun problème pour le vert;
Je te donne mon adresse pour que tu me l'envoies.
Belle écharpe.

elle est super bien faite ton écharpe
bon à part la couleur 
Super l'idée et le choix de la couleur est splendide 
B.D a écrit:
Moi aucun problème pour le vert;
Je te donne mon adresse pour que tu me l'envoies.![]()
Belle écharpe.![]()
![]()
Mais c'est pour ma nièce... Tu t'appelles Irène??
Dernière modification par fabig1 (09-11-2007 09:23:24)
fabig1 je viens de te mettre un avatar tu pourras le changer si il ne te plait pas 
Merci tu es sympa. Mais tu ne trouves pas que mon avatar risque de prendre froid??
fabig1 a écrit:
Merci tu es sympa. Mais tu ne trouves pas que mon avatar risque de prendre froid??
tu en veux un plus habillé ?
je viens de te le changer 
Impec celui là 
| Sujets proches de une écharpe | Partenaires |
|---|---|
|
|