Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour les popines,
Qui peut m'aider?
Est-ce que quelqu'un connait le symdrome des jambes sans repos?
En fait c'est une maladie neurologique qui fais que les jambes ont meme lorsque l'on dort des sursauts
Chez moi les mouvements se produisent toutes les 90 secondes et provoque des micros reveils .
Je suis suivi en neuro mais le traitement actuel ne fais plus effet depuis 2 mois, et rendez vous le 20 nov!
Je suis sous SIFROL 0.18 mg depuis un an, avant j'étais sous REQUIP le fameux medoc contre parkingson dont on a parlé aux infos (addiction aux jeux)
Si quelqu'un a une technique pour quel quelle soit pour me reposer un peu, et calmer les impatiences (c'est l'autres nom) je prend!
C'est un véritable cauchemard, je dort 15h voir plus par jour en ce moment. et je suis épuisée. (heureusement que j'ai perdu mon emploi en aout !)
En attendant vos reponces bonne nuit 
moi j'ai rien à te conseiller. mais je sais que pas mal de filles ici sont issue du milieu médical...
pas glop que t'ai perdu ton job!
Désolé, je connais pas
Mais, je te souhaite de trouver une solution.
Ca doit être éprouvant. 
Onyx a écrit:
moi j'ai rien à te conseiller. mais je sais que pas mal de filles ici sont issue du milieu médical...
pas glop que t'ai perdu ton job!
Merci onyx, en même temps on m'a prix pour une quiche pour rester poli donc ce n'est pas plus mal !
je ne suis pas médecin, je sais que ce sont surtout les femmes qui ont ça mais je n'ai pas de conseils as-tu fait des recherches sur le net ? N'y aurait-il pas un forum pour ce genre de problèmes ? Et l'endroit où tu es suivie ils ne te conseillent pas ?
En tout cas je te plains vraiment ça doit être infernal, mais là tu dis que tu dors 15 h donc tu n'en n'as plus ?
kikine2402 a écrit:
je ne suis pas médecin, je sais que ce sont surtout les femmes qui ont ça mais je n'ai pas de conseils as-tu fait des recherches sur le net ? N'y aurait-il pas un forum pour ce genre de problèmes ? Et l'endroit où tu es suivie ils ne te conseillent pas ?
En tout cas je te plains vraiment ça doit être infernal, mais là tu dis que tu dors 15 h donc tu n'en n'as plus ?
si justement, je dois dormir plus pour recuperer le plus possible, mais j'ai l'impression que plus je dors et plus je suis fatiguée
Est-ce qu'ils t'ont fait des dosages sanguins de magnésium, calcium ... ?
oui la total mais RAS, a voir le 20 , mais pour l'instant c'est l'enfer
sabinepel62, tout ce que je peux faire pour toi c'est te souhaiter bon courage 
bon courage aussi de ma part car je ne connais pas non plus

je ne connais pas non plus mais çà doit être terrible, alors je te souhaite bon courage et j'espère qu'on te trouvera la solution à ton souci 
Je ne peux rien pour toi Sabine mais j'espère que ça va s'arranger 
J'ai dans mon entourage un médecin qui a le même problème que toi. Je lui demande si je peux te transmettre son adresse mail. Et je te tiens au courant. En attendant, pense aux douches d'eau froide en remontant le long des jambes.
Cordialement
B.D a écrit:
Désolé, je connais pas
![]()
Mais, je te souhaite de trouver une solution.
Ca doit être éprouvant.
je copite B.D
et je te souhaite bon courage parce qu'effectivement ça ne doit pas être drole tous les jours et je me doute bien qu'avec ce problème tu sois épuisée
je suis sure qu'il doit bien y avoir un traitement
j'ai trouvé quelques liens sur ce syndrome dont Association Francaise des Personnes Affectées par le Syndrome des Jambes Sans Repos :
http://www.afsjr.fr/
voici les autres liens qui expliquent ce syndrome :
http://www.doctissimo.fr/html/psycholog … _repos.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d … sans_repos
http://www.sjsr.fr/index2.php
Bon courage a toi ! 
Dernière modification par lounara (08-11-2007 10:47:18)