Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >20-11-2007 22:50:19

profil supprimé
Nouvelle popine

Lieu: Deux Sèvre ou Pas de calais
Les créations de profil supprimé
Site web

Réponse de profil supprimé

charlotte a écrit:

j'ai les mêmes symptômes que toi dans les jambes la nuit !

je prends du Trivastal 50 mg  (médical également pour Parkinson) ... et cà soulage bien ..

sinon ... marche ... douche froide ... crème rafraîchissante et mentholée ... etc!

Je ne connait pas le trivastal, avant j'avait du Requip, mais ca me donné des hallucinations ce qui m'empêché aussi de dormir correctement.
J'espère que ca va marché car comme tu le sais c'est creuvant, Moi que ce soit la marche, les douches froides ca marche 10min 1/4 d'heure mais j'ai pas le temps de m'endormir ca revient trop vite. On va essayer la lumière on verra bien ce que ca donne!

Bon sur ce bonne nuit wink

20-11-2007 22:50:19

Annonces

#32  >22-11-2007 17:34:08

Mililie
Légende du forum

Lieu: Loire-Atlantique (44)
Les créations de Mililie

Réponse de Mililie

Bon Courage Sabine ! Je croise les doignts pour que la luminothérapie t'aide à aller mieux.
A Bientôt !

#33  >22-11-2007 17:45:17

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

Et bien je viens de lire tous, que tu doit être fatiguée, courage j'éspère que ton docteur va trouver le bon traitement.

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

#34  >23-11-2007 07:42:05

profil supprimé
Nouvelle popine

Lieu: Deux Sèvre ou Pas de calais
Les créations de profil supprimé
Site web

Réponse de profil supprimé

Merci les filles c'est sympa de me soutenir!  bikou

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande