Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis pourtant dans le milieu médical mais je ne connais pas cette atteinte
Je te souhaite plein de courage pour affronter cela et essayer de l'enrayer.
Sabine,
Je t'ai envoyé un mail directement à ton adresse. 
Dernière modification par Miv (08-11-2007 18:48:18)
Je ne connais pas non plus, mais je te souhaite bon courage et vivement un bon traitement

merci les popines pour vos encouragements ainsi que vos conseils, Lounara merci je vais surfer sur les sites que tu m'a conseiller.
je te souhaite plein de courage Sabine et que ton medecin trouve un bon remede pour toi
Les médecins ne peuvent t'avancer ton RDV? ça doit effectivement être une période très difficile pour toi!
Bon courage!
Bon courage mais
je ne connais pas non plus cette maladie, alors difficile de t'aider
rendez vous aujourd'hui mardi à10h30 chez le neuro, peut etre un nouveau traitement,
Hier couché à 21h car j'été crevé, je dors pas encore, mes jambes gigottent c'est l'horreur
bon courage à toi sabine, tiens nous au courant 
Bon courage à toi et donne nous des nouvelles
kikine2402 a écrit:
Alors ???
J'espère que les nouvelles sont bonnes ?
coucou, voici les news de chez le neuro, en fait en plus des jambes sans repos, j'ai un déreglement des phases de sommeil et de veille due au fait que j'ai bossé de nuit pendant près d'un an. Donc reprise du Sifrol et en plus luxothérapie, pour ceux qui connaisent pas j'ai ramené avec moi une jolie lanpe à bronzé (non je rigole) , je doit rester devant tout les matin pendant une heure et demi et avoir des horaires de sommeil plus petits et plus régulier. Cette lampe doit libérer un je ne sait quoi (j'ai oublié le nom, une hormone je crois !) qui doit m'aider a avoir des phases de veille plus grandes. Je crois que c'est une therapie qui est aussi utilisé dans le traitement des depression si je ne m'abuse ! Il faudrait demandé ca à MLF pour plus de précision. Donc voilà bronzette jusqu'au 11 decembre puis on verra s'il faut augmenter le traitement.
Voili voilou les nouvelles!
Bonne soirée et peut être à ce soir sur le chat

j'ai les mêmes symptômes que toi dans les jambes la nuit !
je prends du Trivastal 50 mg (médical également pour Parkinson) ... et cà soulage bien ..
sinon ... marche ... douche froide ... crème rafraîchissante et mentholée ... etc!
Dernière modification par charlotte (20-11-2007 20:53:04)
sabinepel62 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Alors ???
J'espère que les nouvelles sont bonnes ?
coucou, voici les news de chez le neuro, en fait en plus des jambes sans repos, j'ai un déreglement des phases de sommeil et de veille due au fait que j'ai bossé de nuit pendant près d'un an. Donc reprise du Sifrol et en plus luxothérapie, pour ceux qui connaisent pas j'ai ramené avec moi une jolie lanpe à bronzé (non je rigole) , je doit rester devant tout les matin pendant une heure et demi et avoir des horaires de sommeil plus petits et plus régulier. Cette lampe doit libérer un je ne sait quoi (j'ai oublié le nom, une hormone je crois !) qui doit m'aider a avoir des phases de veille plus grandes. Je crois que c'est une therapie qui est aussi utilisé dans le traitement des depression si je ne m'abuse ! Il faudrait demandé ca à MLF pour plus de précision. Donc voilà bronzette jusqu'au 11 decembre puis on verra s'il faut augmenter le traitement.
Voili voilou les nouvelles!
Bonne soirée et peut être à ce soir sur le chat
Oui je connais c'est de la luminothérapie.
J'espère que tout ça va tte remettre bien vite sur pieds.

pourvu que çà marche, bon courage