Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
mesdames messieurs qui travaillez en milieu médical dans la région parisienne,si vous entendez parler d'un poste d'AS(aide-soignante) à pourvoir,je suis preneuse,de JOUR ou de NUIT car apres mon dernier entretien raté,je déprime et je n'ai rien trouvé d'autre d'interressant
merci d'avoir lu 
courage fatyma je suis sur que tu vas très très vite retrouver du travail 
courage faty , reprends un peu confiance en toi , j'suis persuadée qur tu vas trouver quelque chose bientôt 
Ne te décourage pas, la vie est faite de haut et de bas.
Tu vas trouvé quand tu t'y attendras le moins, tu verras.

Bon courage faty 
et "merde". 
Dernière modification par Ephemer (08-11-2007 04:45:51)
Un grand courage pour toi Faty: je ne peut pas t'aider autrement 
bon courage faty, ne désespère surtout pas et garde la tête haute 
Bisous Faty, tu vas trouver 
vous etes trop mignonnes
alors on entend dire partout que les AS on en cherche tout le temps mais les employeurs chipotent quand meme à en embaucher,
va comprendre charles 
Allez Faty, positive...C'est facile à dire et d'un côté si tu te présentes en ne l'étant pas, tu fous déjà en l'air une partie de tes chances
Alors dis-toi que t'es la meilleure et que ton prochain entretien va être dans la poche 
courage tu vas trouver moi ça allait faire 2 ans que je faisait des petits boulot par si par là en interim mais je viens de trouver enfin dans ma branche soit un mi-temps c'est un peu dur mais mieux que rien
COURAGE ça va venir 
oui ne te décourage pas faty, tu finiras bien par trouver un boulot qui te convient
et je suis sûre que tu dois être la meilleure des aide soignantes
il faut croire en toi et te dire que c'est toi la meilleure
ne te décourage pas !!!
je sais que c'est dur et je connais aussi le chomage ( depuis 4 mois et aucune touche ). c'est vrai que c'est déprimant et dur mais courage tu trouveras, si tu as de l'expérience et si tu es motivé, alors tu trouveras !! 
| Sujets proches de demande d'emploi | Partenaires |
|---|---|
|
|