Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >07-11-2007 20:40:29

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

faty95

bon je viens de la recevoir cet après-midi,j'espère ne pas etre déçue car j'ai galéré avec l'ancienne version,internet beuguait souvent,les chaines ne marchaient pas des fois, enfin bre,on vera bien.......
Y en a t'il parmi vous qui ont la HD5,vous etes satisfaits ou pas????

tout vient à point à qui sait attendre......

07-11-2007 20:40:29

Annonces

#2  >07-11-2007 20:50:21

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

oui moi je l'ai et franchement rien à voir avec l'ancienne tout marche beaucoup mieux meme si parfois ca debloque encore au niveau de la tele mais c'est moins souvent quand meme
tu verras tu ne regrettera pas

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#3  >07-11-2007 21:02:17

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Pas encore essayé Faty. En plus c'est tellement le b... dans tous les fils derrière ma télé (qui pèse sont poids) que ca me fait suer de tout démonter. Mais bon j'y viendrai bien un jour, alors j'attends ton avis.

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#4  >08-11-2007 09:29:24

viellemama
Légende du forum

Lieu: dijon
Les créations de viellemama
Site web

Réponse de viellemama

moi je l'ai et j'en suis super contente ,mais j'habite pas loin de l'émetteur ,je fais une sacrée econnomie par rapport à france télécom  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo

La vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la Vie !...

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande