Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour MLF
Je passe par le forum pour vous demander si je pourrais vous envoyer un courriel concernant le côté médical.Suite à ma deuxième échographie d'hier je sais que vous aviez déjà écrit dans un post vous ne feriez plus de commentaires ou des statistiques mais je me permet de vous le demander et après une modette pourras clore la discussion Merci.
J'aimerais avoir une opinion Merci!!!!!!Sans trop déranger.
Dernière modification par cassiopée 12 (07-11-2007 13:59:45)
Ce n'est que moi, je ne fais que passer, j'espère que tu te portes bien Cassiopée et que Jérémy pousse à merveille ?

Bonjour,KiKine
Contente que tu sois revenu sur le forum,j'avais fait mon enquête à ton sujet pour savoir ce qui se passait avec toi,ton absence......J'espère que tu té bien reposer. Je me porte bien et Jérémy aussi justeun petit quelque chose qui me chicote
vois-tuquand unmédecin te dis quelque chose et que tu n'arrête pas d'y penser même si mon mari me dit que le médecin ne trouve pas cela alarmant c'est moi qui ne décroche pas et c'est la raison que j'aimerais que notre médecin perleuse me donne son avis.
cassiopée 12 a écrit:
Bonjour,KiKine
![]()
Contente que tu sois revenu sur le forum,j'avais fait mon enquête à ton sujet pour savoir ce qui se passait avec toi,ton absence......J'espère que tu té bien reposer. Je me porte bien et Jérémy aussi justeun petit quelque chose qui me chicote
vois-tuquand unmédecin te dis quelque chose et que tu n'arrête pas d'y penser même si mon mari me dit que le médecin ne trouve pas cela alarmant c'est moi qui ne décroche pas et c'est la raison que j'aimerais que notre médecin perleuse me donne son avis.
Je t'avais pourtant envoyé un e-mail pour te prévenir ?

Moi aussi je ne suis que de passage, toutes mes félicitations pour ta grossesse, je ne le savais même pas...
annamorphosee a écrit:
Moi aussi je ne suis que de passage, toutes mes félicitations pour ta grossesse, je ne le savais même pas...
Pourtant ça se voit !

annamorphosee a écrit:
ah oui et comment ??
Elle nous avait ouvert un topic à ce sujet je te le cherche http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-13173.php
Dernière modification par kikine2402 (07-11-2007 19:39:02)
Cassiopée : tu peut m'envoyer un e-mail en cliquant sur e-mail sous mon avatar et j'y répondrais demain à tete reposée
Tu peut aussi me tutoyer sans façon 
Dernière modification par MLF (07-11-2007 20:19:57)
maintenant que mlf a répondu on peut fermer la discussion néfer ?
Delphine a écrit:
Delphine c'est le sirop de violette ?
C'est pas Néfer c'est Cassiopée

kikine2402 a écrit:
Delphine a écrit:
Delphine c'est le sirop de violette ?
![]()
![]()
C'est pas Néfer c'est Cassiopée![]()
mille excuses, je revenais d'une autre discut de néfer
mais c'est pas pour çà que j'arrêterai le sirop de violette !
merci kikine 
Oui Delphine tu peux fermer la discussion et j'apprécie beaucoup en passant de m'avoir permis d'ouvrir cette discussion . MERCI!!!!!! 
Dernière modification par cassiopée 12 (08-11-2007 05:10:09)
| Sujets proches de Pour MLF | Partenaires |
|---|---|
|
|