Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je viens de découvrir ce site , peu être le connaissez vous déjà :
http://www.enchr.fr/ pour l'instant il y a peu de membres (14000 inscrits apparament) mais ça peu etre une très bonne alternative par rapport au "truc dont le nom commence par un E"
ce site est une communauté avec forum etc....donc en cas de probléme , c'est pas un "bot automatique" qui vous répondra ...
un bon site à la française ou Il ne manque que du monde ....!
Pour les vendeurs :
-Pas de frais de mise en vente
-pas de commission sur la vente
-Toutes les options (qui sont facultatives) restent gratos tant que vous n'avez rien vendu !
l'ergonomie du site est simple et super puissante , l'inscription est bien sur gratos , ça a l'air plutot cool pour ceux qui veulent fuir le Nybééé
Dernière modification par takamakacreations (07-11-2007 13:22:33)
merki
J'en reviens, ben j'en suis revenue :
Je n'aime ni la page d'accueil ni les différentes rubriques que je trouve très "bordéliques"
Et puis heu... 90 921 objets déposés
305 ventes réalisées
pour 15 662 membres !!!
Non vraiment je n'adhère pas et reste fidèle à ebay.
Bonne chance aux autres 
Merci pour ce nouveau lien, mais habituée à Ebay je le trouve moins clair.
DiesElle a écrit:
Je n'aime ni la page d'accueil ni les différentes rubriques que je trouve très "bordéliques"![]()
305 ventes réalisées
pour 15 662 membres !!!![]()
Bonne chance aux autres
euh Moi je n'ai rien à gagner ,je fais pas parti de leur staff , j'ai juste mis ce lien.....maintenant perso , je le trouve beaucoup moins bordel que le nebay ! et pour ce qui est des mises en ventes c'est ultra facile et GRATUIT pour les vendeurs !
Sur ebay : une mise en vente à 15 euros =0.53ct de frais+commission de 0.76ct.
si la personne vous payes par Paypal , rajouter 0.83ct de commission....sans aucune options ! moi j'suis un peu con et je regarde cela quand je met en vente
meme le titre de votre annonce est limité en nombre de caractere après faut payer pour plus long ......et les options sont payantes meme si vous n'avez rien vendu !!! c'est sur qu'il y a pas assez de monde sur Enchr.fr mais c'est sur que si personne n'y va en se disant cela ça risque pas de changer LOL enfin bref comme le dis l'autre "chacun fait comme il veut"
takamakacreations a écrit:
DiesElle a écrit:
Je n'aime ni la page d'accueil ni les différentes rubriques que je trouve très "bordéliques"![]()
305 ventes réalisées
Bonne chance aux autreseuh Moi je n'ai rien à gagner ,je fais pas parti de leur staff , j'ai juste mis ce lien.....maintenant perso , je le trouve beaucoup moins bordel que le nebay ! et pour ce qui est des mises en ventes c'est ultra facile et GRATUIT pour les vendeurs !
si la personne vous payes par Paypal , rajouter 0.83ct de commission....sans aucune options ! moi j'suis un peu con et je regarde cela quand je met en vente![]()
meme le titre de votre annonce est limité en nombre de caractere après faut payer pour plus long ......et les options sont payantes meme si vous n'avez rien vendu !!! c'est sur qu'il y a pas assez de monde sur Enchr.fr mais c'est sur que si personne n'y va en se disant cela ça risque pas de changer LOL enfin bref comme le dis l'autre "chacun fait comme il veut"
il faut toujours essayer avant de dire j'aime pas de toutes façons
takamakacreations a écrit:
DiesElle a écrit:
305 ventes réalisées
Bonne chance aux autreseuh Moi je n'ai rien à gagner ,je fais pas parti de leur staff , j'ai juste mis ce lien.....maintenant perso , je le trouve beaucoup moins bordel que le nebay ! et pour ce qui est des mises en ventes c'est ultra facile et GRATUIT pour les vendeurs !
si la personne vous payes par Paypal , rajouter 0.83ct de commission....sans aucune options ! moi j'suis un peu con et je regarde cela quand je met en vente![]()
Merci pour tous ces détails car je ne savais pas qu'Ebay taxait autant les vendeurs.
Et encore, c'est pire pour les vendeurs professionnels, qui sont obligés d'utiliser les outils de gestion de ventes et de clients proposés par Ebay, pour pouvoir correctement gérer des ventes à plus grande échelle. Et ça ca leur coute très cher.
Mis à part Ebay il n'y a plus de grands sites de ventes aux enchères généralistes, les aucland et consors ont du rendre les armes. Alors les petits... 
les gens qui allaient sur Aucland (et qui par définition sont allergique au Nebay) sont sur Enchr.fr
De toute façon Ebay joue sur sa "fausse" image "pas cher" pour attirer les acheteurs pendant qu'il plume les vendeurs......
Pour les enchère vous avez aussi mascoo.