Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >07-11-2007 11:43:26

takamakacreations
Perleur passionné

Lieu: St-Pierre - île de la Réunion
Les créations de takamakacreations
Site web

takamakacreations

je viens de découvrir ce site , peu être le connaissez vous déjà :
http://www.enchr.fr/ pour l'instant il y a peu de membres (14000 inscrits apparament) mais ça peu etre une très bonne alternative par rapport au "truc dont le nom commence par un E"
ce site est une communauté avec forum etc....donc en cas de probléme , c'est pas un "bot automatique" qui vous répondra ...
un bon site à la française ou Il ne manque que du monde ....!
Pour les vendeurs :
-Pas de frais de mise en vente
-pas de commission sur la vente
-Toutes les  options (qui sont facultatives) restent gratos tant que vous n'avez rien vendu !
l'ergonomie du site est simple et super puissante , l'inscription est bien sur gratos , ça a l'air plutot cool pour ceux qui veulent fuir le Nybééé

Dernière modification par takamakacreations (07-11-2007 13:22:33)

07-11-2007 11:43:26

Annonces

#2  >07-11-2007 13:45:18

missclic
Perleur passionné

Lieu: marseille
Les créations de missclic
Site web

Réponse de missclic

genial!! merci de l'info  wink

#3  >07-11-2007 13:47:49

founerie
Grand maître perleur

Lieu: Amiens (80)
Les créations de founerie

Réponse de founerie

merki

#4  >07-11-2007 13:52:43

DiesElle
Perleur passionné

Les créations de DiesElle

Réponse de DiesElle

J'en reviens, ben j'en suis revenue :
Je n'aime ni la page d'accueil ni les différentes rubriques que je trouve très "bordéliques"  zarb
Et puis heu... 90 921 objets déposés
                       305 ventes réalisées
pour 15 662 membres !!!  reflexion
Non vraiment je n'adhère pas et reste fidèle à ebay.
Bonne chance aux autres  wink

L'indifférence est le plus grand des mépris.

#5  >07-11-2007 13:58:25

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Merci pour ce nouveau lien, mais habituée à Ebay je le trouve moins clair.

Carpe Diem

#6  >07-11-2007 16:06:09

takamakacreations
Perleur passionné

Site web

Réponse de takamakacreations

DiesElle a écrit:

Je n'aime ni la page d'accueil ni les différentes rubriques que je trouve très "bordéliques"  zarb
                       305 ventes réalisées

euh Moi je n'ai rien à gagner ,je fais pas parti de leur staff , j'ai juste mis ce lien.....maintenant perso , je le trouve beaucoup moins bordel que le nebay ! et pour ce qui est des mises en ventes c'est ultra facile et GRATUIT pour les vendeurs !
Sur ebay : une mise en vente à 15 euros =0.53ct de frais+commission de 0.76ct.
si la personne vous payes par Paypal , rajouter 0.83ct de commission....sans aucune options ! moi j'suis un peu con et je regarde cela quand je met en vente reflexion
meme le titre de votre annonce est limité en nombre de caractere  après faut payer pour plus long ......et les options sont payantes meme si vous n'avez rien vendu   !!! c'est sur qu'il y a pas assez de monde sur Enchr.fr  mais c'est sur que si personne n'y va en se disant cela ça risque pas de changer LOL enfin bref comme le dis l'autre "chacun fait comme il veut"

#7  >07-11-2007 22:35:59

détentecréative
Grand maître perleur

Lieu: Antibes
Les créations de détentecréative
Site web

Réponse de détentecréative

takamakacreations a écrit:

DiesElle a écrit:

305 ventes réalisées

euh Moi je n'ai rien à gagner ,je fais pas parti de leur staff , j'ai juste mis ce lien.....maintenant perso , je le trouve beaucoup moins bordel que le nebay ! et pour ce qui est des mises en ventes c'est ultra facile et GRATUIT pour les vendeurs !
si la personne vous payes par Paypal , rajouter 0.83ct de commission....sans aucune options ! moi j'suis un peu con et je regarde cela quand je met en vente reflexion
meme le titre de votre annonce est limité en nombre de caractere  après faut payer pour plus long ......et les options sont payantes meme si vous n'avez rien vendu   !!! c'est sur qu'il y a pas assez de monde sur Enchr.fr  mais c'est sur que si personne n'y va en se disant cela ça risque pas de changer LOL enfin bref comme le dis l'autre "chacun fait comme il veut"

il faut toujours essayer avant de dire j'aime pas de toutes façons

#8  >07-11-2007 22:39:49

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

takamakacreations a écrit:

DiesElle a écrit:

305 ventes réalisées

Merci pour tous ces détails car je ne savais pas qu'Ebay taxait autant les vendeurs.

Carpe Diem

#9  >08-11-2007 04:29:50

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Et encore, c'est pire pour les vendeurs professionnels, qui sont obligés d'utiliser les outils de gestion de ventes et de clients proposés par Ebay, pour pouvoir correctement gérer des ventes à plus grande échelle. Et ça ca leur coute très cher.

Mis à part Ebay il n'y a plus de grands sites de ventes aux enchères généralistes, les aucland et consors ont du rendre les armes. Alors les petits... roll

#10  >08-11-2007 04:46:44

takamakacreations
Perleur passionné

Site web

Réponse de takamakacreations

les gens qui allaient sur Aucland (et qui par définition sont allergique au Nebay) sont sur Enchr.fr
De toute façon Ebay joue sur sa "fausse" image "pas cher" pour attirer les acheteurs pendant qu'il plume les vendeurs......

#11  >08-11-2007 11:26:40

fabig1
Grand maître perleur

Lieu: eaubonne (95)
Les créations de fabig1

Réponse de fabig1

Pour les enchère vous avez aussi mascoo.

en cours: le bracelet dame du lac - une parure collier, bracelet et bo - un ensemble tricot pour poupée - des cartes - 2  tapis au tricotin - 1 marque page au point de croix

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande