Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Cela va faire un an avec mon homme que nous sommes ensemble et je ne sais pas quoi faire ou plutot, je ne sais quoi lui offrir. Je n'ai pas un gros budget.
J'avais pensé a du parfum mais je me dis que ca fait trop Noel ou anniversaire. J'aurais aimé quelque chose de plus intimiste, je ne sais pas si vous me suivez....
Et j'ai beau réfléchir, je tombe que des cadeaux très "cadeaux utiles" et donc je suis bien embetée. C'est le 21 et je n'ai meme pas la moindre petite idée..
Qu'en pensez vous ??
un bijou qui symbolise votre union.
Moi lui ai offert une sorte d'alliance (modèles à la mode, tu vois?) pour nos 3 ans....
Dernière modification par founerie (07-11-2007 10:46:19)
j'y avais penser, le probleme c'es tqu'il est mecano et les bijoux il n'en porte que très rarement, le weekend par exemple. je lui est deja offet un bracelet en acier avec des vis en or comme ca se fait beaucoup pour les hommes et j'avais bien penser lui offrir la bague qui va avec.. mais avec son boulot c'est pas commode !!
Mais merci pour l'idée, je vais quand meme y réfléchir car c'est sympa, moi il m'en a offerte une donc je pourrais lui rendre la pareil !
founerie a écrit:
un bijou qui symbolise votre union.
Moi lui ai offert une sorte d'alliance (modèles à la mode, tu vois?) pour nos 3 ans....
Un bijou au bout d'un an?????

et pourquoi pas aller manger au resto et faire une petite soirée en amoureux...
ben quoi ??? ou est le souci ??? je ne comprend pas 
annamorphosee a écrit:
je pense à la même chose... sortie cinéma aussi, et choisir un resto qui sorte de l'ordinaire
ouais un resto c'est sympa !!! alors lequel... il y en a beaucoup sur la rochelle, je vais chercher ... 
annamorphosee a écrit:
Pour moi même proposition, c'est toujours sympa
un resto bien intime, peut-être un peu plus cher qu'à votre habitude pour marquer le coup et s'en souvenir après
et n'oubliez de mémoriser ces moments inoubliables

Puisque ton budget est restreint,pourquoi pas un souper spécial que tu ferais toi-même .
Tu offres une soirée relax et tu lui fais couler un bon bain avec un petit massage avec des huiles essentielles une tenue adéquate souper à la chandelle musique romantique et pour le reste je te laisse aller à ton imagination.Vous pouvez louer des films.Et tout cela dans le confort de votre chez vous.Puique cela va faire 1 ans je suis du même avis que Caroline un bijoux je trouve l'idée nulle et en plus il est mécanicien le bijoux va traîner dans le fond du tiroir.Et avec une soirée que tu ferais toi-même il est certain qu'il apprécierait.Et ton budget ne serait pas trop attaquer. 
Dernière modification par cassiopée 12 (07-11-2007 12:58:28)
Tu as le choix!
Manger au restaurent, s'il y a norvège,c 'est super bon.
Soit, tu fais la cuisine toi-meme pour lui faire plaisir, avec des bougies un peu partout mais attention pas trop près de quelque chose dangereux (tissu, livre...), tu peux ajouter plein de coeur sur la table. Puis,le soir vous restez au chaud, si vous avez une cheminée c'est super! Car c'est romantique. Pourquoi pas dans le bain qu'elle a dit cassiopée 12
Et puis je ne sais pas trop.
Car moi aussi c'est fait bientot 2 ans que je sors avec mon copain dans 3 semaines
Bisous