Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour et bienvenue sur le forum.
bienvenue sur le forum crevette
Ephemer a écrit:
Bienvenue.
Moi contrairement aux autres je suis saint de corps et d'esprit.
(quoique...)
Oui en effet

et
parmis nous
Bonjour
N'ayait pas peur de la fiévre du perlage, pour moi je crois que c'est bonne maladie.
Je recherche le shéma de la bague papillon car je la trouve jolie.
Merci de votre acceuil.
crevette 
crevette a écrit:
Bonjour
N'ayait pas peur de la fiévre du perlage, pour moi je crois que c'est bonne maladie.
Je recherche le shéma de la bague papillon car je la trouve jolie.
Merci de votre acceuil.
crevette
Bon soyons serieuse sois la bienvenue Crevette
et
à toi parmi nous sur le forum
Bienvenue Crevette 

crevette a écrit:
En fait vous ne savez pas grand chose de moi.
Je me suis mal présentée la premiére fois alors voisi ma nouvelle présentation :
Mon prénom c'est Corali du pseudo crevette j'ai 32 ans je suis maman au foyer : 3 garçons 1 mari et 1 chien "je suis la seule fille de la maison".Mes garçons s'appel : Alexis 12ans, maxime 9ans, Mattéo 5ans , mon mari Philippe et mon chien Boule 2ans. (Je vous laisse la joie de découvrir sa race). Je vie dans l'hérault depuis le mois de février, je suis originaire de l'Eure (27) en Normandie. J'ai aussi 4 petites soeurs (une famille nombreuse). Je crois que ça doit être mieux comme présentation ?
voili voilou c'est fait

Je vous ai mise une photo de mon chien mais je crois que la photo n'ai pas au bon endroit 
ça c'est de la presentation 
bienvenue a toi soit la bienvenue sur le forum attention on devient vitte accros