Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je la trouve très belle, avec une harmonie de couleurs "glaciales" qui la rende très élégante 
Elle est superbe, j'aime beaucoup

waou,j aime beaucoup ta bague tres belle
bien jolie mais je vois pas comment elle se porte 

très joli! elle sera parfaite pour cet hiver s'il neige ! 
Moi aussi je la trouve très belle et les couleus d'hiver tu lui rends bien.Bravo

les couleurs sont géniales et le rendu est très beau ...
j'adore !
Elle porte bien son nom: elle est belle, et, en effet les couleurs choisies et le modèle sont d'une froide élégance. Bravo.
elle est vraiment très belle
et effectivement la première impression qui vient tout de suite
c'est les couleurs glaciales
bravo pour le travail
laren a écrit:
Je vais essayer de faire une autre photo où vous pourrez voir l'anneau à moins que je ne la mette au doigt de ma fille. Je vais voir pour vous faire cela dans l'après-midi.
Dernière modification par Fabi367 (07-11-2007 09:57:29)
Fabi367 a écrit:
laren a écrit:
Je vais essayer de faire une autre photo où vous pourrez voir l'anneau à moins que je ne la mette au doigt de ma fille. Je vais voir pour vous faire cela dans l'après-midi.
merci , faut pas me vouvoyez 

Elle est ravissante, peux-tu me dire les couleurs que tu as utilisées ?
J'attends la prochaine photo ! 
Bon voici deux photos

Pour les couleurs: les toupies sont crystal mat et White Opal Sky Blue, les facettes sont crystal mat et montana AB. Quant aux rocailles, elles sont argentées sur la fleur et transparentes sur l'anneau.
merci , elle est superbe

Je pense qu'avec le reste des toupies, je vais faire un pendentif Etoile mais j'hésite encore.