Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
BIen j'avais demandé ma mutation dans un autre service pour des raisons sur lesquelles je ne reviendrais pas.
J'ai eu un rendez-vous en septembre avec le directeur de l'hôpital pour voir dans quels services il y avait des postes de libres et quand, il en a un qui se libert le 1ier décembre dans un service de psychiatrie(de la vrai pas des déficents comme celui ou je suis actuellement.
ET bien cette après-midi mon chef est venu me voir pour me dire que je peux prendre rendez-vous avec la chef d'un autre service et que le poste dont le directeur m'a parlé est bien libre.
Je suis contente que ça avance un peu je vais enfin ne plus entendre toutes les conneries que j'entends.
Demain j'appel cette brave dame si je puis dire car plus vite c'est fait plus vite je suis fixée.
Affaire à suivre
Bons vents dans ces changements. Bravo
ravie pour toi 

Je t'envoie toutes mes ondes positives, bon courage. Je suis un peu dans la même situation que toi et je bosse en clinique aussi (service de chimiothérapie).
Heureuse pour toi.

Croisons les doigts pour toi. 
Je croise les doigts pour toi également, bonne chance 
Bonne route. Que ta nouvelle situation se mette vite en place afin que tu en profites le plus rapidement possible.
bonne chance kinnara, on croise tout ce qu'on peut croiser 
Bonne Chance pour demain et que tout aille bien au Québec ont dit (MERDE) c'est pas méchant rassure toi bien au contraire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je te dis merde aussi ! les changement c'est souvent très positif ! tu l'aura ton poste ! pas de soucis pour ça !
allez on croise les doigts pour toi, et on y croit !!!!
GENIAL ! Cela va te faire du bien de changer d'ambiance
, c'est bien parti, bonne chance. Donnes nous des nouvelles.
félicitations et le dernier jour, t'envoie péter les autres ringards 
Zat a écrit:
félicitations et le dernier jour, t'envoie péter les autres ringards