Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
regardé mon horreur ,j ai bien suivie mais je me suis planter je l ai refait deux fois ,il vient de atlas creation je sais que certaine on la fiche ,alors j ai besoin d aide ou je commence mal avec mon estampe ou c est la fin qui est mal fait il se trouve dans collier fiche 4http://www.perlesandco.com/Estampe_hexa … ath=30_136 c est la bonne estampe,mais voila ce que cela me donne ,a la fin quand je sers le tour ,les perles remontent au lieu de se placer un peu dessous 
cendrillon pense à mettre le nom du modèle pour que celles qui ont la fiche (pas moi
) puissent t'aider..
petite question: est-ce normal que le nombre de rocailles sur le contour ne soit pas toujours le meme?
Dernière modification par Manuela (06-11-2007 20:22:43)
Je ne vois pas très bien mais normalement il faut que les perles remontes une estampe est un support
Pour la bonne compréhension des questions et des réponses, que tout le monde fasse un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation. Car la, ca devient difficile.
Bonne soirée
admin a écrit:
Pour la bonne compréhension des questions et des réponses, que tout le monde fasse un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation. Car la, ca devient difficile.
Bonne soirée
tiens ,en parlant d'orthographe la s'écrit avec un accent et ca avec une cédille m'sieur 
Dernière modification par faty95 (06-11-2007 19:56:58)
Bien joué Faty 
Manuela a écrit:
cendrillon pense à mettre le nom du modèle pour que celles qui ont la fiche (pas moi
) puissent t'aider..
petite question: est-ce normal que le nombre de rocailles sur le contour ne soit pas toujours le meme?
Je crois qu'il s'agit du pendentif "Vert de lune".
Désolé Cendrillon ta photo me fait trop mal aux yeux.
Je vais un scan ds un moment (je suis au tel).
Le modèle original est visible ici :
http://ephemer.free.fr/vertdelune1.jpg
Les modettes je peux mettre un lien vers le schéma ? 
je ne connais pas ce modèle mais effectivement les rocailles sur le contour ne sont pas toujours au même nombre. as tu essayer xde ne pas trop serrer le fil entre deux perles?
faty95 a écrit:
admin a écrit:
Bonne soiréetiens ,en parlant d'orthographe la s'écrit avec un accent et ca avec une cédille m'sieur
t'as vraiment cherché la petite bête Faty
détentecréative a écrit:
faty95 a écrit:
admin a écrit:
Bonne soiréetiens ,en parlant d'orthographe la s'écrit avec un accent et ca avec une cédille m'sieur
![]()
![]()
t'as vraiment cherché la petite bête Faty
Ca, se sont mes fautes préférées.
Je crois que nous en faisons tous.
........................ Plus ou moins!

Ephemer a écrit:
Les modettes je peux mettre un lien vers le schéma ?
si c'est vers un scan que tu fais, la réponse est NON, pas sur le forum, loi du copyright
si c'est un lien vers un autre site : OUI
Delphine a écrit:
Ephemer a écrit:
Les modettes je peux mettre un lien vers le schéma ?si c'est vers un scan que tu fais, la réponse est NON, pas sur le forum, loi du copyright
![]()
si c'est un lien vers un autre site : OUI
Ben c'est un scan de la fiche de chez Atlas alors donc...
ben c'est non, mais çà n'empêche pas que tu peux l'expliquer à cendrillon si tu le comprends car elle a déjà le schéma 
Delphine a écrit:
ben c'est non, mais çà n'empêche pas que tu peux l'expliquer à cendrillon si tu le comprends car elle a déjà le schéma
Houlà moi les schémas...