Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il y a une chose que je ne pige pas : tu as les fiches (tu as été abonné ou tu l'es encore)et tu n'y comprends rien
c'est juste pour faire beau alors ?
Delphine a écrit:
il y a une chose que je ne pige pas : tu as les fiches (tu as été abonné ou tu l'es encore)et tu n'y comprends rien
Ah ah j'attendais la question. 
D'une part ça peut servir pour trouver inspiration, et que je n'y comprenne pas grand chose aux schémas ne veut pas dire que je n'arriverai jamais à comprendre. 
Ephemer a écrit:
Delphine a écrit:
Ah ah j'attendais la question.
D'une part ça peut servir pour trouver inspiration, et que je n'y comprenne pas grand chose aux schémas ne veut pas dire que je n'arriverai jamais à comprendre.
tu as raison, c'est une question de volonté et de motivation
ben moi pour l'instant, c'est pour faire beau.. ce sont de bien jolis classeurs !
Manuela a écrit:
cendrillon pense à mettre le nom du modèle pour que celles qui ont la fiche (pas moi
) puissent t'aider..
petite question: est-ce normal que le nombre de rocailles sur le contour ne soit pas toujours le meme?
non Manuella ,tu a raison en plus j ai oublier des rocailles aussi ,je suis miopes ,mais je suis tellement pressé de le vous montrer que je fais a la va vite ,PAS BIEN 9A!
Ephemer a écrit:
Le modèle original est visible ici :
http://ephemer.free.fr/vertdelune1.jpg
Les modettes je peux mettre un lien vers le schéma ?
yes c est bien celui la
cendrillon a écrit:
Ephemer a écrit:
Le modèle original est visible ici :
http://ephemer.free.fr/vertdelune1.jpg
Les modettes je peux mettre un lien vers le schéma ?yes c est bien celui la
cendrillon j'ai le schéma si tu veux u me contactes par mail et je t'explique , dit ou tu bloques ?