Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
je m'appelle isabelle, j'ai 42 ans, je suis divorcée et j'ai une fille de 13 ans.
Je suis une passionnée de travaux manuels et tout particulièrement la création de bijoux en perles. J'aime les beaux bijoux, qu'ils soient simples ou sophistiqués, les couleurs car cela égaye mes journées.
Tout cela pour dire que au vu des bijoux que je faisais, mes collègues m'en ont achetés, alors nous avons décidé dans ma société de monter un club, ou nous nous retrouvons 2 heures tous les mois pour apprendre et créer des bijoux. Un moment très convivial, d'échange et de rigolade.
A bientôt
Isabelle
Dernière modification par isalaura (06-11-2007 16:28:23)
bienvenue à toi, je suis nouvelle aussi. bonne idée que la création d'un atelier. moi je fais ça avec une copine. nous avons démarré il y a a peu près trois ans... et depuis que de nouvelles choses, mais bon c'est cher, ça prend du temps, mais j'adore ça
Ciao e benvenuta tra noi!

Bienvenue sur le forum.

bienvenue a toi sur le forum
bienvenue à toi isabelle
c'est sympa ton idée de club et d'échange
et tu vas voir ici pour des échanges tu vas en trouver que ce soit en conseils, en papotages, ennouvelles connaissances, en rigolade et j'en passe et des meilleures
je suis sure que toi aussi tu vas te sentir comme chez toi
bienvenue à toi
bienvenue isabelle 
et
Isabelle. Merci pour ta présentation et bon perlage parmis nous
Bienvenue. 
bienvenue sur le forum 
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Bienvenue 

et
à toi.
C'est génial cette idée de Club, cela serait mon rêve mais il y a peu de perleuses habitant Paris et ayant le temps 
et tu viens d'où? Z'aime bien savoir