Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour
je suis nouvelle sur le site. je cherche un modèle du "coeur chaviré" (28mm)
merci d'avance à toutes celles qui peuvent m'aider
j'ai un modèle mais semble t'il le coeur ne s'adapte pas, il n'y a pas tellement de serrage possible, le nombre de toupies du modèle ne correspond pas. bon enfin, ça ne doit pas être très compliqué mais je n'ai pas trouvé l'astuce
Bonjour,Puce
Pourrais-tu te présenter un peu plus ,nous en dire un peu plus long sur toi et pour les demandes c'est dans un autre post.
Bienvenue sur le forum. 
Nous dire de quelle endroit tu viens cela serait très apprécier,et pour t'aider tu trouveras une équie de popines très qualifier ici.
Merci!!!!!!!!!!! 
Dernière modification par cassiopée 12 (06-11-2007 16:00:18)
Je fais des bijoux depuis bientot trois ans. j'essaye de créer mes modèles (sauf les bagues). je suis assez cyclique et en ce moment je suis tout particulièrement dans une période collier/sautoir... jusqu'à la prochaine
j'habite Paris, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis fonctionnaire à l'éducation nationale, peut etre que ça explique les perles... j'ai toujours été un peu manuelle...
Bienvenue

Salut, Puce et bienvenue à toi!

merci à toutes pour vos messages de bienvenue et merci d'avance de me dire ou je peux trouver le modèle du coeur chaviré (28mm)
Bienvenue sur le forum .

bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum puce
ne t'en fait pas je suis sure qu'une des popines répondra à ta demande
en tout cas moi c'est pas tout à fait le style de ce que je fais, donc je ne peux pas vraiment t'aider
enfin sinon tu verras on se sent bien ici, je crois que tu vas pouvoir sortir les pantoufles pour t'installer aussi confortablement que nous
bienvenue puce
le schéma du coeur chaviré est sur le forum hdps, c'est une création de menthaleau
Merci Puce
Merci pour ta présentation,sois patiente qulqu'un t'aideras surement pour ta demande. 
et
sur le forum
cassiopée 12 a écrit:
Merci Puce
Merci pour ta présentation,sois patiente qulqu'un t'aideras surement pour ta demande.
euh... je passe encore inaperçue
DOIS-JE ECRIRE EN MAJUSCULES POUR ETRE VUE ? 
Delphine a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
Merci Puce
Merci pour ta présentation,sois patiente qulqu'un t'aideras surement pour ta demande.euh... je passe encore inaperçue
DOIS-JE ECRIRE EN MAJUSCULES POUR ETRE VUE ?
alors delphine ,tu vois il n'y a pas que moi qui crie pour se faire entendre

puce je t'envoie un mail
et
parmi nous