Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à tous et toutes.
J'habite Bruxelles et je découvre ce site passionnant et j'en suis ravie.
J'ai déjà à mon actif 2 colliers. Aujourd'hui j'en fait un troisième avec des pièces de bronze.
J'ai un problème dans la mesure où, après avoir assemblé les cordons avec du fil métallique, je dois passer un clou à oeillet (que j'ai) et passer l'ensemble à travers un gros embout (que j'ai aussi). Je n'arrive pas à voir comment je dois placer le clou à oeillet. Dois-je l'enrouler autour des cordons, dois-je faire un noeud dedans pour le passer ensuite dans l'embout ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
Grands mercis.
Je déplace la présentation de cec qui semble s'être perdue dans les méandres du forum.
Bonjour et bienvenue sur le forum cec.
Je rajoute le 2ème message:
Bonjour !
J'ai envoyé un message tout à l'heure...et je ne le trouve plus. Où est-il passé ? Donc, j'écris par cette voie ci.
J'habite Bruxelles et je suis occupée à faire un collier en médailles de bronze. Seulement, voilà, lorsque j'assemble mes cordons d'un côté et de l'autre, je dois y mettre un clou à oeillet dont j'ignore totalement la façon de le mettre. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Et bravo pour ce superbe site ...!
@+
cec
Dernière modification par MLF (06-11-2007 07:54:26)
AH bom, je commençais à penser :
"Mais comment ça, MLF qui se presente????
Bienvenue à toi "Nouvelle venue", !
Comment t'appelles-tu?
Je suis sur que tu trouveras quelqu'un qui pourra t'aider.

bienvenue à toi cec
peux tu nous en dire un peu plus sur toi
ton age, d'où tu viens, ce que tu fais dans la vie
tu sais on est très curieux et curieuses ici 
Bienvenue à toi.

Je sais que je suis un peu fatiguée en ce moment mais difficile parfois de vous suivre
Si j'ai bien compris bienvenue à CEC et merci à MLF. 
alors bienvenue à cec
et merci à mlf 
bienvenue à toi
Bienvenue

cec et
parmis nous
Merci ! Quel chaleureux accueil.
J'habite donc à Bruxelles, j'ai 50 ans et ne travaille pas pour le moment. J'en profite donc pour me mettre à la création de bijoux et j'ai un tout petit problème pour insérer mon clou à oeillet dans mon collier. Je ne sais pas si je dois faire un noeud avec mon fil métallique ou si je dois l'enrouler et, ensuite, le passer dans l'embout qui me servira de base au fermoir. Si ce n'est pas clair...je vous enverrai une photo!
Merci à MLF d'avoir redirigé mon message au bon endroit.
Cécile (Cec)
bienvenue a toi CEC