Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1

joli collier mais je n'en dirai pas plus, il me semble que tu ne te sois pas encore présenté(e) malgré tes 20 messages déjà postés topaze3003.... je me trompe ?
Mis à part que les couleurs choisies me chipottent, je trouve le modèle sympathique. Bravo.
très mimi............................pour accelerer le temps des saisons..............on survol très vite l'hiver pour jouir dejà du printemps!

Dernière modification par lune (06-11-2007 08:15:03)
sans présentation moi je décide de fermer
la présentation a été faite, je réouvre 
Joli modèle mais les couleurs rende ton collier un peu triste pour moi
Il est magnifique!!!

un peu trop fonce cette couleur ,mais il est tres joli a decliner dans toute les couleurs
je le touve très joli ! et les couleurs sont très belles !bravo pour le travail ! le motif est très réussi 
Je le trouve très joli et j'ai justement des perles comme toi pour faire la fleur,tu me donne des idées.Et les couleurs sont choisis de bonne facon cependant c'est préférable que cela soit en foncée.

cassiopée 12 a écrit:
Je le trouve très joli et j'ai justement des perles comme toi pour faire la fleur,tu me donne des idées.Et les couleurs sont choisis de bonne facon cependant c'est préférable que cela soit en foncée.
![]()
![]()
pourquoi en foncé Cassiopé? j apprend moi qui en ai des perles fonces je sais pas quoi en faire
J'adore son côté nature, rien de surfait. De grands

Pas dans mes couleurs mais
pour ta créas qui me donne aussi des idées 
Merci tout le monde!!!
Vous avez de bons commentaires merci!!!
J'avais pensé à le faire en rouge et noir 
Pages: 1
| Sujets proches de collier pendentir fleur de perles par topaze3003 | Partenaires |
|---|---|
|
|