Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je voudrais votre avis. il y a quelque chose qui me chiffonne dans ce collier, je crois qu'il deverais être plus court. qu'en pensez vous?
photo stp?
je le trouve très joli et original.
Concernant la longueur, je pense que ca dépend comment tu le portera. La longueur peut être bonne si c'est sur un décolleté ou col roulé. tel que tu l'as pris en photo, je le mettrais plus court.
Je pense que c'est une question de gout.
J'espère t'avoir aidé....
je l'ai faire pour l'offrir à ma mère. je ne connais la taille de son tour de cou et je ne veux pas qu'il pende de trop. mais j'ai pas envie qu'il l'étrangle non plus ! 
Non je ne le trouve pas trop long. Question de goût.
Peut-être rapprocher les deux perles du bout vers la perle centrale.
Autrement, c'est tout simple et très joli.

oui plus court ce serait mieux, très belles perles 
La longueur est bonne à mon avis et cela dépend des habits en dessous et des décolletés. Mais il est trop symétrique et, je pense que j' aurais essayé de mettre un nombre impair de branches pendantes: un peu comme la composition des bouquets de fleurs ou l' on met toujours un nombre impair de fleurs. Bravo pour ton essais.
je trouve que les perles du côté sont trop grosses par rapport à celle du milieu, ce qui lui donne un aspect "lourd", mais ce n'est que mon avis, sinon il est très joli
Delphine a écrit:
je trouve que les perles du côté sont trop grosses par rapport à celle du milieu, ce qui lui donne un aspect "lourd", mais ce n'est que mon avis, sinon il est très joli
C'est l'impression que j'ai aussi: les 2 dernières perles un peu grosses. j'ai eu moi-même lun problème identique avec le même genre de perles.
Miv a écrit:
Delphine a écrit:
C'est l'impression que j'ai aussi: les 2 dernières perles un peu grosses. j'ai eu moi-même lun problème identique avec le même genre de perles.
Je copite! si les perles auraient été plus legères, ça aurait donnè une estetique plus allongée et ça aurait pu aller, le faite qu'elles soient lourdes a allongé les deux fils, le collier est très beau en soi mais vu le poid des perles tu pourrais accourcir les fils, je pense que tu resoudra comme ça, en tous les cas j'aime beaucoup l'idée et les perles.

Dernière modification par lune (06-11-2007 08:12:21)
MLF a écrit:
La longueur est bonne à mon avis et cela dépend des habits en dessous et des décolletés. Mais il est trop symétrique et, je pense que j' aurais essayé de mettre un nombre impair de branches pendantes: un peu comme la composition des bouquets de fleurs ou l' on met toujours un nombre impair de fleurs. Bravo pour ton essais.
Entièrement d'accord
lune a écrit:
Miv a écrit:
Delphine a écrit:
Je copite! si les perles auraient été plus legères, ça aurait donnè une estetique plus allongée et ça aurait pu aller, le faite qu'elles soient lourdes a allongé les deux fils, le collier est très beau en soi mais vu le poid des perles tu pourrais accourcir les fils, je pense que tu resoudra comme ça, en tous les cas j'aime beaucoup l'idée et les perles.
![]()
Oui,du même avis que les popines je le touve très beau et un excellent choix de perle en passant la photos est extra sur un fond noir.

Un peu long on parle de "fourchette sternale" comme repère non ?
Et en inversant tout simplement tes perles ?
Je suis sûre que ta mam va être super contente 
| Sujets proches de Collier printannier par Onyx | Partenaires |
|---|---|
|
|