Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ***
En effet vu que je débute dans les perles il faudrait que je me constitue un petit stock de base et les prix m'ont l'air intéressant vu que je dois commander une bonne quantité de base.
Ce site est-il sérieux?
Merci bcp !
/kiss
Tina/Alice
J'ai modifié le nom car je ne trouve pas sympa de mettre le nom d'un grossiste alors qu'il y a tant de magasins qui essayent de se decarcasser pour vous satisfaire.
Dernière modification par perlesdeprovence (06-11-2007 16:38:29)
Je "connais" le site pour l'avoir visité et m'être (presque) perdue parmi toutes leurs références, mais je n'y ai rien commandé. A mon avis, tu ne risques pas grand chose. Fais d'abord une commande modeste peut-être.
Le problème c'est qu'il faut commander pour minimum 75€ HTVA, c'est +/- ce que je compte mettre comme investissement de départ mais bon 
C'est vrai que le minimum imposé est un peu élevé (!) en cas de bug!!
tu as pas mal de sites qui peuvent t'aider tu as un listing des sites proposés par le forum tu as entre autre Cristallissima,Detente-Créative,Perles&co et bien d'autres regarde compare et je penses que tu arriveras a faire le bon choix.
*** est un grossiste, il faut fournir un n° de siret pour pouvoir commander chez eux.
Biz
Dernière modification par perlesdeprovence (06-11-2007 16:38:57)
Bah à première vue il ne me demande aucun numéro pour pouvoir commander en "semi-gros" donc je sais pas 
Je confirme, moi qui travaille pour un grossiste, que ce site est un grossiste et non un détaillant et il ne serait pas très judicieux de leur part de vendre aux particuliers!
Et acheter chez eux reviendrait a tuer les petits détaillants qui essayent de devenir grands!
perlesdeprovence a écrit: