Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Tinalthea, ce n'est pas mal vu, ne le prend pas mal, tu n'y es pour rien bien sûr.
C'est vrai que pour nous les détaillants ce n'est pas facile. Mais en fait ce n'est facile pour personne. Tout simplement parce que beaucoup ne respectent rien. De nombreux grossistes vendent au détail et de nombreux détaillants vendent en gros. Tout le monde fait tout et n'importe quoi et du coup et bien il est difficile pour ceux qui veulent être sérieux de le rester...
Le fournisseur dont nous avons parlé m'a répondu et m'expliquant tout simplement que pour eux c'était difficile de tenir le coup vis à vis des autres grossistes qui ne se gênent pas pour vendre aux particuliers et parfois même sans minimum d'achat...
Voili voilou, si les professions étaient un peu plus règlementées et protégées, ça serait bien 
Dernière modification par alexia (07-11-2007 08:26:15)
Tinalthea a écrit:
Bah qu'est-ce que j'en savais moi, je me suis inscrite sur ce site là et il ne m'a demandé aucun numéro ni rien. Donc qu'est-ce que j'en savais que ce serait mal vu de demander conseil ici ...
Ca m'apprendra à tourner mes mains 7 fois dans mes poches avant de poser une question.
non non , ce n'est pas ta faute du tout !! tu es absolument libre de faire ce que tu veux et de poser les questions que tu veux ! il n'y a aucun mal à çà, rassure-toi