Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bè pour suivre le mouvement ze me présente
Donc bè mwa c'est Charlotte zé 18 ans ze viens juste de me mettre a la pate fimo malgrès que sa fait un pti moment quelle est chez mwa. Zé déjà vu pas mal de production et ze trouve ça super jolie!!!
Et sur ce forum jtrouve que bè vs vs y connaissée pas mal et c'est jtrouve super sympas de discutaillié comme ça.

Salut Micromwa.
Bienvenue sur le forum.
Bonjour !
J'ai envoyé un message tout à l'heure...et je ne le trouve plus. Où est-il passé ? Donc, j'écris par cette voie ci.
J'habite Bruxelles et je suis occupée à faire un collier en médailles de bronze. Seulement, voilà, lorsque j'assemble mes cordons d'un côté et de l'autre, je dois y mettre un clou à oeillet dont j'ignore totalement la façon de le mettre. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Et bravo pour ce superbe site ...!
@+
cec
Micromwa
Bienvenue 

cec a écrit:
Bonjour !
J'ai envoyé un message tout à l'heure...et je ne le trouve plus. Où est-il passé ? Donc, j'écris par cette voie ci.
J'habite Bruxelles et je suis occupée à faire un collier en médailles de bronze. Seulement, voilà, lorsque j'assemble mes cordons d'un côté et de l'autre, je dois y mettre un clou à oeillet dont j'ignore totalement la façon de le mettre. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Et bravo pour ce superbe site ...!
@+
cec
cec il faut d'abord que tu fasses une présentation dans la rubrique forum à gauche puis dans "presentation des nouveaux" 
Bievenue. 
Bienvenue Micro 
Mwa est demandée au Micro!!!
Je pouvais toujours tenter, non?!!! Bienvenue parmi nous! 
Bienvenue

bienvenue sur le forum 
ben voilà, tu as trouvé le chemin, YES
alors je te souhaite la bienvenue micromwa 
bienvenue a toi sur le forum
bienvenue à toi