Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'avais prévenue que je ne pourrait pas être très présente parmis vous pendant la periode scolaire et effectivement je n'est pas beaucoup de temp! je suis sur internet que pour des recherches! Désolée j'essaie de faire de mon mieux mais j'avoue avoir des difficultée scolaires!
nottament mon relevé semi-trimestriel qui n'est pas grandiose avec 13,85 de moyenne! maman m'avait dit que je serait puni si je n'avait pas 15. donc comme ce n'est pas fini je vai redoubler de travail! je lit souvent vos post sans avoir le temp de répondre je suis navré. 
Béh c'est pas grave, petite puce
Réussir ta vie scolaire est plus important que nous
N'en doute pas 
Pense d'abord à toi avant de penser à nous...c'est toi qui es importante, nous on est secondaire 
oui pense d'abord à tes études ! c'est plus important! si tu arrive à te changer les idées en lisant nos postes c'est déjà bien !
en effet tu joue ta vie future avec tes etudes ,alors n hesite pas travaille , c est deja tres bien que tu prenne le temps de nous lire
C'est pas grave Miniperleuse, je te souhaite toute la réussite possible dans tes études et tout plein de courage. 
Pense d'abord à tes études, bon courage et bonne chance.

Dernière modification par B.D (05-11-2007 16:32:35)
Il est important pour toi de mener à bien TA VIE et en ce moment tu dois engranger le maximum de savoir pour te retourner facilement quelques soient les embuches de la vie en général. Bon courage.
vas-y Sabrina
je suis sure que tu vas y arriver
mais petite puce n'en n'oublie pas ton orthographe...
comme on dit "faute avouée,faute à moitié pardonnée" mais moi je te pardonne complètement et occupe toi de tes priorités,ya pas de soucis pour nous

Pauvre puce!
c'est pas grave tout ça!
Ta journée il faut simplement la fragmenter. Voilà...
Tu fais tes devoirs et tu vois avec tes parents pour négocier un créneau horaire pour internet. ils seront rassurés et toi tu ne seras pas piégée par ces forums sur lesquels on peut passer beaucoup de temps...
par ailleurs, il faudra que le prof principal de ta classe leur explique qu'il sera très difficile d'avoir 15 de moyenne générale toute ta scolarité. tu es en quelle classe?
Bon courage!
moi je trouve que 13.85 c'est bien comme moyenne et que 15 reste un objectif et que si tu peux l'atteindre alors tant mieux
pense à tes études sabrina, c'est très important, bon courage à toi 
Comme dit mon frère je suis douée car je ne fais rien a la maison a part les dm et les exo je ne relit jamais une leçon a par si il y a interro et j'ai 13.85 je serai atteindre les 15 si je n'avait pas cette pression des profs et de maman!
merci à tous vos post me font réfléchir je ne me concentre pas assez sur mes devoirs je doit l'avouer
merci encore
Dernière modification par miniperleuse (05-11-2007 13:43:51)
Bonjour
J'ignore en quelle année scolaire tu es,cependant tu es en train de jouer ton venir même si ont te met la barre d'objecf haute vas -y avec ton coeur crois moi il n'y a rien de pire que la pression qu'ont te fais vivre,n'oublie pas l'important c'est de réussir (TA) vie et non de réussir dans la vie.Et un jour tout tes effors que tu auras fais te serons récompensées grandement.
Bonne Chance à toi.. 
Les études sont très importantes alors mets toutes les chances de ton côté.
Bon courage
| Sujets proches de Désolée | Partenaires |
|---|---|
|
|