Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à tous
Jusqu'au 27 novembre on offre jusqu'à 50% de réduction sur tout le site et sur toutes les commandes
En fait le montant de réduction dépend du montant de la commande, en gros plus vous commandez et plus vous gagnez
Et en plus en ce moment j'ajoute des nouveautés quasiment tous les jours... et même parfois plusieurs fois par jour
Franchement c'est pas parce que c'est moi qui les choisis mais y'a vraiment des trucs super sympa
Si vous avez des questions n'hésitez pas... 
c'est valable sur tous les produits commandés ? c'est simplement par rapport au montant de la commande ? uniquement çà ? 
BONSOIR MARIE ROBIN,JE NE SAVAIS PAS QUE VOUS VOUS ETIEZ INSCRITE SUR LE FORUM EN TOUT CAS
ET JE VAIS VOIR LES REDUC DE PLUS PRES,MERCI 
Delphine a écrit:
c'est valable sur tous les produits commandés ? c'est simplement par rapport au montant de la commande ? uniquement çà ?
Oui c'est valable sur absolument TOUT ! La réduction se fait automatiquement dans le panier et est calculée uniquement en fonction du montant 
saozita a écrit:
Delphine a écrit:
Oui c'est valable sur absolument TOUT ! La réduction se fait automatiquement dans le panier et est calculée uniquement en fonction du montant
merci pour ces précisions 
faty95 a écrit:
BONSOIR MARIE ROBIN,JE NE SAVAIS PAS QUE VOUS VOUS ETIEZ INSCRITE SUR LE FORUM EN TOUT CAS
![]()
ben alors faty, toujours en train de crier ! 
mais je comprend pas 50% c'est 50%,que l'on commande peu ou beaucoup 
Delphine a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
ET JE VAIS VOIR LES REDUC DE PLUS PRES,MERCIben alors faty, toujours en train de crier !
bein oui j'ai peur de ne pas me faire entendre

faty95 a écrit:
![]()
Bonsoir
Oui ça fait un petit moment que je suis inscrite mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour participer
M'enfin même sans participer beaucoup je prends toujours un plaisir immense à regarder vos magnifiques créations
Au plaisir de vous servir à nouveau 
nan c'est par rapport au montant de ta commande, au plus tu commandes pour un montant élevé, au plus ta réduction est importante
saozita a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
ET JE VAIS VOIR LES REDUC DE PLUS PRES,MERCIBonsoir
![]()
Oui ça fait un petit moment que je suis inscrite mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour participer![]()
M'enfin même sans participer beaucoup je prends toujours un plaisir immense à regarder vos magnifiques créations![]()
Au plaisir de vous servir à nouveau
merci marie 
Delphine a écrit:
nan c'est par rapport au montant de ta commande, au plus tu commandes pour un montant élevé, au plus ta réduction est importante
ah oui d'accord en effet c'est écrit en titre en plus "jusqu'à 50%"
merci delphine 
faty95 a écrit:
bah voui sauf que le taux de remise change en fonction du montant commandé et varie de 20 à 50%
Voici les "regles" :
La réduction dépend tout simplement du montant de la commande et se fera directement dans le panier sur les prix indiqués
commande inférieure à 30 euros =======> la réduction est de 20 %
commande comprise entre 31 et 50 euros => la réduction est de 25 %
commande comprise entre 51 et 70 euros => la réduction est de 30 %
commande comprise entre 71 et 100 euros => la réduction est de 35 %
commande comprise entre 101 et 150 euros => la réduction est de 40 %
la commande atteint 151 euros =====> la réduction est de 50%
Voilà 
saozita a écrit:
faty95 a écrit:
bah voui sauf que le taux de remise change en fonction du montant commandé et varie de 20 à 50%
Voici les "regles" :
La réduction dépend tout simplement du montant de la commande et se fera directement dans le panier sur les prix indiqués
commande inférieure à 30 euros =======> la réduction est de 20 %
commande comprise entre 31 et 50 euros => la réduction est de 25 %
commande comprise entre 51 et 70 euros => la réduction est de 30 %
commande comprise entre 71 et 100 euros => la réduction est de 35 %
commande comprise entre 101 et 150 euros => la réduction est de 40 %
la commande atteint 151 euros =====> la réduction est de 50%
Voilà
euh je precise les montants de commande sont donnés AVANT réduction donc concrétement si vous passez une commande de 152 euros vous payez en fait 76 euros !