Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à tous et toutes,
Je suis une jeune maman qui va bientôt se marier et je commence à m'intéresser et à essayer de faire des colliers depuis seulement 15 jours....j'espère me faire la main pour réaliser mon collier de mariage.
J'ai découvert votre forum et la mine d'informations qu'il contient...ayant affaire à des expertes, je vous rejoins pour partager la passion des perles...
bienvenue a toi jeune maman ,tu apprendra tres vite ici ,tu a besoin d un coup de main ,pas de probleme ici les filles sont toutes sympas ,oups! et les mecs aussi
si c est pas trop indiscret la date du mariage est pour quand?
Bienvenue 
et
Nous sommes toutes et tous là si tu as besoin d'aide
bienvenue sur le forum 
Soit la bienvenue. 
Bienvenue

Bonsoir et bienvenue parmis nous!

Bienvenue à toi sur le forum etu verras tu réussiras à le faire ton collier pour tonplus beau jour de ta vie. 
kouma1 a écrit:
Bonjour à tous et toutes,
Je suis une jeune maman qui va bientôt se marier et je commence à m'intéresser et à essayer de faire des colliers depuis seulement 15 jours....j'espère me faire la main pour réaliser mon collier de mariage.
J'ai découvert votre forum et la mine d'informations qu'il contient...ayant affaire à des expertes, je vous rejoins pour partager la passion des perles...
As tu déjà des idées de modeles pour ton collier de mariage ??
bienvenue kouma 
Bonsoir Kouma et bienvenue sur le forum.
Dernière modification par MLF (04-11-2007 21:20:46)
| Sujets proches de Bonjour | Partenaires |
|---|---|
|
|