Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Je ne peux pas y croire! IL EST MERVEILLEUX!!
Bravo Detentecreative! il est superbe!

Très beau, les couleurs sont superbes.

Mais c'est qu'elle en jette cette merveille.
J'aime beaucoup les perles vertes.
1)Quelle prise de photos Excellent.
2)Quelle beauté ce bijoux les couleurs sont en harmonie ensoleillée la perfection,un
délice pour les yeux.
3)Pourquoi tu dis dernière création dans ton titre si ce n'est pas trop indiscret.
Merci!

cassiopée 12 a écrit:
2)Quelle beauté ce bijoux les couleurs sont en harmonie ensoleillée la perfection,un
délice pour les yeux.
3)Pourquoi tu dis dernière création dans ton titre si ce n'est pas trop indiscret.![]()
Merci!
![]()
![]()
![]()
![]()
Je penses qu'elle l'a mis comme pour dire que ç'est la dernière qu'elle a faite pour l'instant......................jusqu'à la prochaine, au moins.......ç'est ce que j'éspère............ce serait dommage que ce soit vraiment la dernière avec un talent pareil!

kinnara a écrit:
Mais c'est qu'elle en jette cette merveille.
J'aime beaucoup les perles vertes.
c'est des turquoises d'afrique 4mm
Merci pour vos compliments cela me va droit au coeur surtout que c'est la premiere fois que je réalise ce modéle merci encore les filles 
cassiopée 12 a écrit:
délice pour les yeux.
3)Pourquoi tu dis dernière création dans ton titre si ce n'est pas trop indiscret.![]()
Merci!
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est celle que j'ai réalisée en dernier en effet mais rassure toi pas la dernière j'avais envie de la faire en rose et tout crystal avec des nacrées
détentecréative a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
délice pour les yeux.
Merci!
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est celle que j'ai réalisée en dernier en effet mais rassure toi pas la dernière j'avais envie de la faire en rose et tout crystal avec des nacrées
Me voila rassurer car comme Lune le mentionnait ça aurait été dommage effectivement merci pour la réponse.
Oui en rose très bonne idée sa seras sublimeeeeeeeeeee........

Qu'est ce que c'est beau... sensationnel !

Comment tu fait pour prendre de si belles photos ???
Le rivoli, on dirait qqu'il y a le feu à l'intérieur !!
Ou fait c'est quoi ? Une bague, une broche, autre chose ? 
C'est magnifique: cette association de vert amende va si bien avec le marron chataigne. Le rivoli avale la couleur des "bleu" en dessous pour nous renvoyer des reflets verts assortis aux turquoises d'afrique. C'est si bien vu. Bravo.
Magnifique bijoux et magnifique photo.
D'ailleurs, comment fait-on pour avoir de telles photos? c'est retouché, c'est du matériel de pro?
Ephemer a écrit:
Qu'est ce que c'est beau... sensationnel !
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment tu fait pour prendre de si belles photos ???![]()
Le rivoli, on dirait qqu'il y a le feu à l'intérieur !!![]()
Ou fait c'est quoi ? Une bague, une broche, autre chose ?
c'est une bague j'ai mis une photo de profil sur le site pour bien le voir et pour ce qui est des retouches il y a pas mal de logiciel qui permettent de pouvoir avoir des photos tres belles
tres jolie
Pages: 1 2
| Sujets proches de Voici ma derniere création par détentecréative". | Partenaires |
|---|---|
|
|