Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai raté le numéro 3145 de Nous deux y'aurait-il une gentille perleuse
qui pourrait me l'envoyer contre dédommagement ? 
ps :
non ce n'est pas moi qui lit le nous deux, déjà que je perle je vais pas non plus en plus lire le nous deux...
en fait je l'achète à ma mère et j'ai raté celui ci et comme il y a un roman à suivre c'est embettant de ne pas l'avoir...
Dernière modification par Ephemer (03-11-2007 20:06:43)
Pas de nous deux à la maison. Mais ce n'est pas la peine de te justifier Ephemer!!!

L'argument est bon
Pour ta maman, tous les plans...
Malheureusement je ne peux pas t'aider 
Ephemer a écrit:
J'ai raté le numéro 3145 de Nous deux y'aurait-il une gentille perleuse
qui pourrait me l'envoyer contre dédommagement ?
ps :
non ce n'est pas moi qui lit le nous deux, déjà que je perle je vais pas non plus en plus lire le nous deux...en fait je l'achète à ma mère et j'ai raté celui ci et comme il y a un roman à suivre c'est embettant de ne pas l'avoir...
Et pourquoi pas!
Désolé, pas de nous deux à la maison. 
moi ,non plus pas de nous deux a la maison ,mais si tu veux je peux toujours demandé a la presse ,mais pas sur qu elle est encore ,mardi elle ouvre
Pas de nous deux non plus chez moi 
cendrillon a écrit:
moi ,non plus pas de nous deux a la maison ,mais si tu veux je peux toujours demandé a la presse ,mais pas sur qu elle est encore ,mardi elle ouvre
Non c'est pas la peine merci le numéro date d'il y a 3 semaines... 
peut etre y a t il un moyen de commandé ce numéro
vois avec ton libraire 
moi je sais même pas ce que c'est que nous deux! 
En voyant le titre du sujet, je me suis dit que ça allait être interessant, que tu allais nous en dire plus sur ta vie sentimentale.
Au premier paragraphe, je me suis légerement inquiété, Et puis la tension est retombée 
Désolée, j'ai loupé ce numéro aussi 
admin a écrit:
En voyant le titre du sujet, je me suis dit que ça allait être interessant, que tu allais nous en dire plus sur ta vie sentimentale.
Au premier paragraphe, je me suis légerement inquiété, Et puis la tension est retombée
Curieux! 
admin a écrit:
Tu as bien raison,moi aussi je croyais en apprendre un peu plus.
Ephemer désoler elle n'exite pas au Québec.

Dernière modification par cassiopée 12 (04-11-2007 01:03:58)
Je ne lis pas Nous Deux , mais voici un site: à la rubrique retrouvez tous les N°
http://relay.presse-wl.com/Publications … ion_id=279
Pas con ce site ! Merci MLF 
Mais je pense que ma mère préférera l'édition papier, que m'a proposée DiesElle, merci à elle aussi. 
Dommage qu'ils n'aient pas de revues de perles... 
| Sujets proches de Nous deux | Partenaires |
|---|---|
|
|