Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à tous
Je voulais savoir si quelqu'un a déja acheté des perles chez perles discount.Ce qui me chipote, c'est que ce n'est vraiment pas cher surtout les "crystal WALEVSKA".Alors est-ce les memes que les SWAROVSKI?Et pourquoi sont-ils moins cher?Et si non,quelle est la différence!!!
Merci

Caroline il y a eu une discussion à ce sujet
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-13023.php

Salut Caro,
Je ne connais pas du tout ce site de perles, moi j'ai bien confiance en Gillou chez Cristalissima ou Perles and co alors c'est vrai que je ne vais pas trop voir sur d'autres sites.
On peut effectivement se poser la question car en général ce qui est moins cher est de moins bonne qualité...
Je ne peux pas trop t'aider sur ce point
mais je suis certaine que d'autres perleurs ou perleuses pourront le faire
J'ai personnellement fait quelques commandes chez Perles discount. J'ai toujours été bien servie, mais je n'y ai jamais commandé de perles tchèques.
Ben à mon avis non car si les WALEVSKA étaient des SW elle s'appeleraient Swarovski sans équivoque. 
Ephemer a écrit:
Ben à mon avis non car si les WALEVSKA étaient des SW elle s'appeleraient Swarovski sans équivoque.
Bien dit Ephemer
moi je commande sur perles discout c'est pas cher mais un conseil ne commander pas des waleska elles ne sont pas trop de bonne qualité mais pour le reste pas de souci
nefertitidunil a écrit:
moi je commande sur perles discout c'est pas cher mais un conseil ne commander pas des waleska elles ne sont pas trop de bonne qualité mais pour le reste pas de souci
et bien au moins on est prevenues