Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Il est sublime ce collier, j'adore, on dirait fait pour une princesse

ravissant collier en effet digne d une princesse ,les couleurs sont bien nuancées et ce porte avec un decolletée bravo
Celui-ci aussi je le trouve très élégant et je l'imagine volontiers accompagnant une belle robe de soirée! 
Ben une autre photo avec une lumière naturelle aurait permis de mieux se rendre compte des couleurs 
T'as raison, Zat, mais je l'ai fini il n'y a pas longtemps.
Et comme, je ne suis pas très patiente pour ce genre de chose et que j'aime bien passer rapidement à autre chose
.
Je sais ce que c'est. J'ai deux nouvelles créatiosn à vous montrer et vu qu'il fait noir quand je rentre du boulot et qu'avec le flash, c'est pas terrible, je dois attendre
Le week-end. Enfin, là c'est le week-end 
Ouais, à part que moi, en ce moment, j'ai beaucoup de temps. Mais je crois que c'est dans la nature.
Alors, tu n'as plus d'excuses. On attend tes créas ZAT.

Demain dès que le jour sera levé 
T'as intérêt.
Au fait, il se lève à quelle heure?
Pas de grasse matinée! 
Rassure-toi, je suis réglée comme une montre suisse... et interdiction de faire un jeu de mot sur le verbe que j'ai utilisé
Ben quand je sors de ma maison à 7h45, il est levé donc 
Zat a écrit:
Rassure-toi, je suis réglée comme une montre suisse... et interdiction de faire un jeu de mot sur le verbe que j'ai utilisé
Ben quand je sors de ma maison à 7h45, il est levé donc
Donc , j'ai raison, pas de grasse mat. 
On croirait entendre mon boss 
Zat a écrit:
Il ne te fait quand même pas travailler le week end?

jolie forme 
B.D a écrit:
Zat a écrit:
![]()
![]()
Il ne te fait quand même pas travailler le week end?![]()
Ben des fois suis obligée si je veux finir le boulot de la semaine qui m'attend mais oublions nous sommes en week-end

| Sujets proches de "Collier vert et topaze. par B.D". | Partenaires |
|---|---|
|
|