Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

voilà la photo de la parure!!
c'est sublime
je me sens très effrontée mais je ne peux m'empecher de demander les deux schémas à la créatrice car j'adore le résultat et j'aimerais bien me les offrir pour (et oui de temps en temps j'aime faire des trucs sympas pour me cajoler)
Dernière modification par Manuela (08-05-2006 20:12:53)
vraiment superbe 
Manuela a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 106352.jpg
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 081541.jpg
voilà la photo de la parure!!
c'est sublime
je me sens très effrontée mais je ne peux m'empecher de demander les deux schémas à la créatrice car j'adore le résultat et j'aimerais bien me les offrir pour (et oui de temps en temps j'aime faire des trucs sympas pour me cajoler)
je te ferais passer par mail les schémas et les explications, mais ils seront comme je dis "fais maison", car je crée et réalise tous mes bijoux sans schémas, mes schémas sont dans ma tête et parfois l'idée me vient la nuit en dormant, heureusement que le lendemain matin je m'en souviens 
merci pour tes compliments Manuela
je signale que pratiquement toutes mes créations sont réalisées avec du fil laiton souple, je n'utilise pratiquement pas le fil nylon sauf comme par exemple le collier tréssé de la semaine dernière.
c'est superbe, bravo pour ton talent yolande 
yolande fais maison c'est meilleur
de toute façon je pense que créer un bijou est un peu comme une recette de cuisine: chacun l'interprète à sa faòon
merci pour les schémas je les apprécient d'autant plus qu'ils viennent de ta "tete"
bises
Manuela a écrit:
yolande fais maison c'est meilleur
de toute façon je pense que créer un bijou est un peu comme une recette de cuisine: chacun l'interprète à sa faòon
merci pour les schémas je les apprécient d'autant plus qu'ils viennent de ta "tete"
bises
merci c'est gentil je te l'envoie mardi dans l'après midi 
bravo yolande 
cette parrure est vraiment très jolie
gros bisous 
ketty
merci pour vos chaleureux compliments 
très très jolie cette parrure
bravo yolande encore une superbe réalisation 
Bravo Yolande! C'est toujours un plaisir pour les yeux, tout ce que tu fais... 

Super tes boucles d'oreilles ! Le pendentif est joli aussi ! BRAVO tout pleins !