Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Juste pour info, comme ça, avec la photo en prime si vous avez!!!
moi c'est simple ça dépende de mon humeur
parfois c'est une bage parfois c'est un bracelet
souvent disons presque toujours la couleur dominante est l'aquamarine
ce sont les bagues carrées 9 fleurs ou la mme dupont pour les grosses, sinon c'est la carrée 4 fleurs ou la magali
Dernière modification par Delphine (08-05-2006 21:32:16)
moi celle que je préfére c'est la nénuphar c'est d'ailleurs la première bague que j'ai réalisée
j'adorais la dupont... mais maintenant j'adore aussi les dernieres que j'ai faites, surtout la froufrou qui est incontestablement ma préférée 
Ma préférée, c'est la féline (elle est dans la galerie)
Et j'aime bien le modèle Princesse (c'est une bague neuf fleurs, mais il manque la toupie de chaque coin, je mettrai la photo dans la galerie)
Ah oui, et les bagues avec des coeurs : nénuphar, aquiléa goutte et pivoine.
moi personnellement c'est la bague froufrou que je trouve sublime dans n'importe quelle couleur.
parmi toutes celles que j'ai déjà faites, je préfère la Mde Dupont, la froufrou bien sûr et la dernière en date la bague Aude.
mais c'est peut être dû aux couleurs utilisées 
C'est difficile à dire, il y a tellement de beaux modèles... J'aime beaucoup celles qui ont un cabochon ou un rivoli, mais de toutes celles que j'ai pu faire, je préfère la Corsica qui est assez volumineuse. 

c'est la camelia : je la fais à toutes les sauces !
| Sujets proches de Quel est votre modèle de bague préféré? | Partenaires |
|---|---|
|
|