Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je viens d'avoir 38, je cache désespérément mes cheveux blancs
et BD je te bat je n'ai qu'un demi neurone

MLF a écrit:
59 ans et je ne cache pas mes cheveux blancs que j'ai, depuis le lycée ...
Et je t'admire! Perso, je n'ai pas le courage d'assumer
Peur de quoi?...
Ouais !!!! C'est moi la plus p'tite !!!!!!

Poupoussinette Lachez moi des comms svp 
poupoussinette-creations a écrit:
Ouais !!!! C'est moi la plus p'tite !!!!!!
![]()
![]()
Ne te plains pas: un jour, tu seras la plus âgée! Est-ce mieux?!!!
Moi aussi j'ai été la plus petite, dans tous les sens du terme d'ailleurs. Et les années passant, je le regrette un peu...
Utopiquement, il faudrait rester "gamin" en accumulant de l'expérience! Mais ce n'est pas ce qui a été décidé pour nous!
Plein de bisous, Poupoussinette! Et profite bien de chaque jour!!!

moi j'ai 25 ans et pas bien grande... malgré mon âge me sens petite.... 
Miv a écrit:
MLF a écrit:
![]()
Peur de quoi?...
J'ai décidé de laisser mes cheveux tout gris. On m'a dit plusieurs fois que ça m'allait bien.
Fini les teintures, que je faisais depuis mes 20 ans.
Mais c'est un joli gris foncé assez uni.
De plus, j'ai remarqué que cette année, beaucoup de femmes, pas encore trop "vieilles", les laissaient gris. Avec une jolie coupe, c'est pas mal du tout.
B.D a écrit:
Miv a écrit:
MLF a écrit:
![]()
Peur de quoi?...J'ai décidé de laisser mes cheveux tout gris. On m'a dit plusieurs fois que ça m'allait bien.
Fini les teintures, que je faisais depuis mes 20 ans.
Mais c'est un joli gris foncé assez uni.
De plus, j'ai remarqué que cette année, beaucoup de femmes, pas encore trop "vieilles", les laissaient gris. Avec une jolie coupe, c'est pas mal du tout.
Et oui tout n'est pas dans la couleur des cheveux ni le nombre des rides mais dans ce petit "pétillant" du regard et la rapidité avec laquelle on peut tourner en dérision une situation embarrassante.
Je me souviens avoir vu à la TV un reportage sur Françoise DOLTO ou elle apparaissait cheveux non teints, mal coiffée derrière un bureau style "vieux con
" avec des habits gris et en plus un châle de mamette et des grosses lunettes en écailles. Et bien sa vivacité d'esprit et de ses réparties ainsi que la pétillant velouté de ses yeux m'ont charmée et j'ai regardé l'émission jusqu'au bout.
Je suis plus que d'accord avec tout ça, mais je n'arrive pas à l'appliquer à moi-même 
MLF C'est un excellent clin d'oeil que tu partages avec nous qui porte à (réfléchir)
très belle manière d'entrevoir l'avenir.Surtout à l'époque où l'on vit dans un monde artificiel et ou l'esthétique la liposuscion et la chirurgie esthétique brave les première position partout autant en Amérique que chez vous.ON n'a qua regarder les revues pour s'en rendre comptes.
Dernière modification par cassiopée 12 (02-11-2007 15:05:11)
Bonjour Poussinette Créations
Moi jai 40 ans,et je continue à dire,nous avons l'âge de notre coeur.C'est à dire l'âge que nous voulons bin avoir 
admin a écrit:
J'ai 12 ans aussi
tout le monde te croit

moi j'ai bientot 38 ans
enfin c'est ce que dit ma carte d'identité!!
Moi j'ai 22 ans 

moi j'ai 33 ans mais pas toutes mes dents