Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >09-05-2006 15:40:32

katiacrea
Pro de la perle!

Lieu: casablanca maroc
Les créations de katiacrea
Site web

Réponse de katiacrea

Ben oui, tu me rires avec tes Nouilles, (sais tu que mon mari est italien et que les nouilles c'est sacré chez nous alors pourquoi pas un collier nouille langue ) Tu rigoles mais en espagne j'ai trouvé des sautoirs de petites perles de toutes les couleurs, j'en ai acheté plein et qd je suis rentrée j'ai cassé une perle comme toujours pour voir ce qu elle a dans le ventre et figures toi que c'était des nouilles, je me suis bien fait avoir car ça pouri bien sur . Bref, Je voulais pour vous remerciez vous envoyer une photo de ma dernière marièe. J ai passé au moins deux heures sans pouvoir rapetisser la photo, j'en rage. Il faut que j y arrive, pourtant j aifait des progrès vous n avez pas remarqué ?

09-05-2006 15:40:32

Annonces

#17  >09-05-2006 15:43:47

simargotte
Légende du forum

Lieu: st jean bonnefonds (42)
Les créations de simargotte

Réponse de simargotte

coucou
va dans fonctionnement du forum et après comment poster des photos, dans le premier message il y a un lien avec de mémoire imageshuck  cela te réduit les photos format e mail , c'est avec cela que j'envoie les photos

#18  >09-05-2006 16:24:44

katiacrea
Pro de la perle!

Lieu: casablanca maroc
Les créations de katiacrea
Site web

Réponse de katiacrea

ok je vais essayé ca, merci

#19  >09-05-2006 17:47:04

ketty
Grand maître perleur

Lieu: podensac 30km de bordeaux
Les créations de ketty

Réponse de ketty

hi hi hi un collier de nouilles toupie c'est pas mal trouvée ça au moins c'est sur ça ne porte pas malheur! lol

bisous bikou

ketty

#20  >09-05-2006 17:52:32

edith
Grand maître perleur

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

Moi, quand je me suis mariée, on a fait très simple et mon collier était doré garni de fausses perles et de faux diamants...  Moi, j'aurais bien aimé des vrais, mais quand les finances ne le permettent pas... confus

Pour les superstitions, je ne crois pas vraiment en tout cela.  Quoiqu'il m'arrive parfois aussi de me questionner par rapport à certaines d'entre elles... hmm

La vie est belle, souriez! wink
Edith

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif soleil, une création de faty95 Porte-clé lézard, une création de Anita.571 bracelet Love Story Orangé, une création de annamorphosee Collier rouge r(ocailles et verre), une création de bihine manchette étoiles, une création de nefertitidunil Mon Pif de Delphine à... moi, une création de Zat Parrure mauve en rocaille collier + BO, une création de etoile851 pendentif fete des meres, une création de kermitte77 Pendentif Cheyenne, une création de annamorphosee