Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ben le vert
Non je blague, comment choisir? Ce sont trois très beaux colliers - et bracelet....
Tu as très bien travaillé

Pourquoi dois-je choisir??? je ne peux pas prendre tout le paquet??
Très beau travail, tous mes compliments!

AIE AIE AIE !!!!!!! ils sont magifique !!!!!!!!!!!!!!! j'aime la forme du 1 mais j'adore la couleur du verte et le rouge est sonptueux ! sans parler du bracelet ! super travail !!!!!

Waouh ! Moi je préfère le vert. Le contraste de couleur entre les toupies et les rocailles fait bien ressortir le montage.

moi je préfére le 1 er il est superbe

Je trouve le 1er très distingué et c'est celui que je préfère.
Le rouge doit faire assez somptueux mais, il n'est pas mis en évidence sur le fond sombre: je pense que sur un simple papier calque il serait bien mis en évidence .
J'aime beaucoup moins le vert: à côté des autres il fait presque quelconque et il y a trop de contraste avec les rocailles.
Mais beau et excellent travail.
je trouve le 1er sublime, c'est mon prefere.
vraiment superbe realisation. bravo,

Dernière modification par pukram (01-11-2007 18:03:19)
Ils sont tous magnifiques, une petite préférence pour le 1er.

bah moi je choisis pas....tout est magnifique....
Bien qu'ayant une préférence pour la couleur n°1, le n°2 a un très joli rendu, le n°3, le n°4....

Comment choisir? Ce sera selon la robe!!!
Un très grand 
Wow que de beautés agréable a l'oeil.Je n'ai aucune préférence à part le dernier.
Travail très propre et je te lève mon chapeau très gracieux de te part.

collier tres somptueux ,je prefere le premier et le deuxieme pour leur couleur ,mais le vert ,je n en porte jamais