Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà comme vos avez pu le voir j'ai bien envie de me lancer dans la pate Fimo. donc j'ai plein de questions!
-quel materiel me faut il pour commencer? j'ai pas envie que le vendeuse me fasse acheter tous le magasin !
- avez vous des bouquin a me conseiller pour commencer?
avez vous un site à me conseiller pour me fournir ou une boutique sur la région de Nantes?
merci. je pense que j'aurais encore 1000 questions a vous poser losque j'aurais tous mon matos ! 
pour moi, il faudrait que tu commences par acheter un ou deux livres pour savoir les techniques et le matériel.
http://www.perlesandco.com/Bijoux_en_pà … ath=93_347
attends les conseils des pros de la fimo, car moi je n'y connais rien... 
Dernière modification par lounara (01-11-2007 14:12:26)
Je penses que pour commencer, tu pourrais prendre les couleurs de base, blanc, noir, rouge, jaune, bleu car si tu decide que tu as besoin d'une couleur differente de celles que tu as, ils suffit de melanger en amalgamant bien les deux couleurs qui te servent pour la couleur definitive et tu obtiens le resultat voulu. et puis aussi de la poudre dorèe ou argentée pour faire des creations particulières, qui donne vraiment une touche en plus avec les reflets dorés.
pour tecniques particulières genre fleurs et autre, il me semble qu'il y a des liens dans le forum, mais je laisse l'honneur aux plus ancienne pour e les indiquer, 
Ok merci. j'attends les conseils de nos pros de la Fimo. (et en plus ça rime !
)
il y a aussi des sites tel que parole de pate qui sont intéressant
Pour debuter, achetes toi un livre, ce sera plus facile d'etre guidee.
Ensuite, voila ce que je conseille comme premier essai:
(KIKINE, C'EST POUR TOI AUSSI...
Ref au mail que je dois t'ecrire depuis... des lustres!!
)