Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
talentsecret a écrit:
Melween a écrit:
Petite question quant à la cuisson : quel T° et combien de temps ?
Il faut ABSOLUMENT respecter les indications. Elle sont normalement écrite sur l'emballage!
Pour exemple la fimo soft c'est 30 minutes à 110 degrés!
Merci beaucoup, le seul "hic" est que ce n'est pas de la marque FIMO... Je vous dirai le nom demain quand j'aurai retrouvé cette fichue boite où j'avais rangé ça

Onyx a écrit:
Melween a écrit:
J'ai acheté de la pate il y a un bon moment de dela mais je n'avais pas osé m'y lancer...
![]()
Maintenant et grace à toutes ces explications, je vais certainement en faire pour tester![]()
Petite question quant à la cuisson : quel T° et combien de temps ?Fo te lancer tu vas voir c'est génial ! si tu a des bouquins, il y a des indication sur la difficulté. vas y a ton rythme et tu vas voir c'est très sympa. et peu importe si tes première créa sont pas top.... l'important c'est de prendre plaisir à créer !
Je vous montrerai mes premiers essais quand je me serai décidée a en faire! Et tanpis si c'est raté ou moche
le ridicule n'a jamais tué
et il y a un début à tout
Le but pour moi sera d'avoir vos conseils et puis il n'y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron !!!

Dernière modification par Melween (31-01-2008 20:45:16)
Melween a écrit:
Onyx a écrit:
Melween a écrit:
J'ai acheté de la pate il y a un bon moment de dela mais je n'avais pas osé m'y lancer...
![]()
Maintenant et grace à toutes ces explications, je vais certainement en faire pour tester![]()
Petite question quant à la cuisson : quel T° et combien de temps ?Fo te lancer tu vas voir c'est génial ! si tu a des bouquins, il y a des indication sur la difficulté. vas y a ton rythme et tu vas voir c'est très sympa. et peu importe si tes première créa sont pas top.... l'important c'est de prendre plaisir à créer !
Je vous montrerai mes premiers essais quand je me serai décidée a en faire! Et tanpis si c'est raté ou moche
le ridicule n'a jamais tué
et il y a un début à tout
![]()
Le but pour moi sera d'avoir vos conseils et puis il n'y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron !!!![]()
Tu as tout à fait raison Melween 
Melween a écrit:
talentsecret a écrit:
Melween a écrit:
Petite question quant à la cuisson : quel T° et combien de temps ?
Il faut ABSOLUMENT respecter les indications. Elle sont normalement écrite sur l'emballage!
Pour exemple la fimo soft c'est 30 minutes à 110 degrés!Merci beaucoup, le seul "hic" est que ce n'est pas de la marque FIMO... Je vous dirai le nom demain quand j'aurai retrouvé cette fichue boite où j'avais rangé ça
![]()
Quand tu auras retrouvé la marque je suis sûre que tu trouveras un site en faisant des recherches avec Google.
Cernit, Sculpey, Premo ?
Ephemer a écrit:
Cernit, Sculpey, Premo ?
Oui voila c'est ça