Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >31-01-2008 20:41:51

Melween
Grand maître perleur

Lieu: Fontenay-sur-Loing (45)
Les créations de Melween

Réponse de Melween

talentsecret a écrit:

Melween a écrit:

Petite question quant à la cuisson : quel T° et combien de temps ?  reflexion

Il faut ABSOLUMENT respecter les indications. Elle sont normalement écrite sur l'emballage!
Pour exemple la fimo soft c'est 30 minutes à 110 degrés!

Merci beaucoup, le seul "hic" est que ce n'est pas de la marque FIMO... Je vous dirai le nom demain quand j'aurai retrouvé cette fichue boite où j'avais rangé ça  reflexion  reflexion

31-01-2008 20:41:51

Annonces

#32  >31-01-2008 20:44:43

Melween
Grand maître perleur

Les créations de Melween

Réponse de Melween

Onyx a écrit:

Melween a écrit:

J'ai acheté de la pate il y a un bon moment de dela mais je n'avais pas osé m'y lancer... hmm
Maintenant et grace à toutes ces explications, je vais certainement en faire pour tester smile

Fo te lancer tu vas voir c'est génial ! si tu a des bouquins, il y a des indication sur la difficulté. vas y a ton rythme et tu vas voir c'est très sympa. et peu importe si tes première créa sont pas top.... l'important c'est de prendre plaisir à créer !

Je vous montrerai mes premiers essais quand je me serai décidée a en faire! Et tanpis si c'est raté ou moche  lol  le ridicule n'a jamais tué  zarb  et il y a un début à tout  wink
Le but pour moi sera d'avoir vos conseils et puis il n'y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron !!! tongue
fifilles

Dernière modification par Melween (31-01-2008 20:45:16)

#33  >31-01-2008 22:15:21

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Melween a écrit:

Onyx a écrit:

Melween a écrit:

J'ai acheté de la pate il y a un bon moment de dela mais je n'avais pas osé m'y lancer... hmm
Maintenant et grace à toutes ces explications, je vais certainement en faire pour tester smile

Fo te lancer tu vas voir c'est génial ! si tu a des bouquins, il y a des indication sur la difficulté. vas y a ton rythme et tu vas voir c'est très sympa. et peu importe si tes première créa sont pas top.... l'important c'est de prendre plaisir à créer !

Je vous montrerai mes premiers essais quand je me serai décidée a en faire! Et tanpis si c'est raté ou moche  lol  le ridicule n'a jamais tué  zarb  et il y a un début à tout  wink
Le but pour moi sera d'avoir vos conseils et puis il n'y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron !!! tongue
fifilles

Tu as tout à fait raison Melween wink

Carpe Diem

#34  >31-01-2008 22:17:28

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Melween a écrit:

talentsecret a écrit:

Melween a écrit:

Il faut ABSOLUMENT respecter les indications. Elle sont normalement écrite sur l'emballage!
Pour exemple la fimo soft c'est 30 minutes à 110 degrés!

Merci beaucoup, le seul "hic" est que ce n'est pas de la marque FIMO... Je vous dirai le nom demain quand j'aurai retrouvé cette fichue boite où j'avais rangé ça  reflexion  reflexion

Quand tu auras retrouvé la marque je suis sûre que tu trouveras un site en faisant des recherches avec Google.

Carpe Diem

#35  >31-01-2008 22:21:59

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Cernit, Sculpey, Premo ?

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.

#36  >31-01-2008 23:59:50

Melween
Grand maître perleur

Les créations de Melween

Réponse de Melween

Ephemer a écrit:

Cernit, Sculpey, Premo ?

Oui voila c'est ça  smile  smile  wink  bikou

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Scarabée, une création de Onyx Bracelet Paso Doble Fuschia, une création de annamorphosee collier rouge et son pendentif, une création de angelyz Eglantine revisitée 2, une création de Fabi367 Manchette rouge bis, une création de angelyz collier méditerranéen, une création de Newton Parure cristal/noir/blanc/, une création de annamorphosee housse a briquet, une création de kermitte77 Pendentif Fontainebleau, une création de cosmos