Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Et Bien bravo à ta fille car ce sautoir est de toute beauté, belle assemblage de couleurs 
ouais très très beau ! je trouve les couleurs très belless et les perles très joli. bravo pour le travail ! 
Bravo pour les perles, elles sont très belles, j'airai aimé voir le sautoir autour du coup pour mieux me rendre compte, à voir comme ça il est très beau, mais je ne me rends pas bien compte de la longueur du sautoir et de la grandeur des perles.

Dernière modification par lune (01-11-2007 13:01:05)
C'est très joli, original et harmonieux. Bravo pour le travail

Gros plan sur les perles
lune a écrit:
Bravo pour les perles, elles sont très belles, j'airai aimé voir le sautoir autour du coup pour mieux me rendre compte, à voir comme ça il est très beau, mais je ne me rends pas bien compte de la longueur du sautoir et de la grandeur des perles.
![]()
![]()
Cela va venir après mon repas .....
sautoir une fois porté: pour celle qui le voulaient 
Très joli,
De belles perles et du rafia bien assorti. Bravo ta fille est douée.

Dernière modification par B.D (01-11-2007 14:28:14)
Superbe ce sautoir.Je suis surprise que c'est 2 couleurs forme une telle harmonie
Très beau travail.Toute mes féliitations à ta fille Wow.Quelle talent dans votre famille.

MLF a écrit:
lune a écrit:
![]()
![]()
Cela va venir après mon repas .....
Merci MLF, je me repéte, et je dis encore mieux, bravo, autour du cou il est parfait et les perles sont merveilleuses!

il est très beau

tres bel ensemble, et tu le portes a merveille. les perles sont superbes, vraiment quelle beaute ce collier!

Turquoise et chocolat: très mode cette saison!

il rend encore mieux porté, encore 
Très belle harmonie de couleurs et très beau porté