Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hier soir c'étais la distribution de bonbons. D'habitude je fais mes courses une seule fois par semaine, le samedi. Mais samedi dernier j'ai oublié d'acheter des bonbons. Alors donc j'y ait été hier en sortant du travail, alors que j'ai horreur d'aller dans un magasin après une bonne journée de travail.
C'étais ça ou bien :
- il ne me restait que deux boites de tic tac, j'aurai donc du donner un tic tac à chaque gosse et là pour le coup j'obtenai une bonne place pour l'élection de Monsieur Super Radin 2007... 
- leur donner les friandises à Choco, ce qui m'aurait valu une belle étiquette de félé du bocal, et je ne suis pas sur que ça aurait bien plus à Choco. 
L'année dernière j'ai eu droit à 4 ou 5 visites, mais hier 1 seulement. Et je me retrouve avec 3 kilos de bonbecs sur les bras...
Je crois que je vais garder les deux boites de tic tac pour l'année prochaine...

bon au pire je prends le reste de bonbons si tu veux 
Et bien hier pas une seule visite au cabinet médical qui pourtant est en plein centre du GIGNAC ? donc achat pour des prunes ! ils me serviront pour les enfants sages pour le reste de l'année.!!!!!!
Je confirme qu'Halloween n'est plus ce que c'était....
Dans le centre ville d'Amien, très peu d vitrines étaient décorées, très peu d'enfants (4-5) que j'ai crisé étaientdéguisés. Aussi, je pense que Noel a trop d'impact (déco et jouets sont déjà sortis) pour faire place à Halloween.
alors moi aussi ephemer je suis preneuse en plus chez nous a la campagne il ny a pas de passage et moi meme jai meme pas fait le tour des maisons avec mon fils
oh je suis vilaine mais je preferais le garder au chaud
dommage que tu sois si loin sinon je te l'aurais emmener aujourdhui
se regaler 
Bon ben laren et ccc pour les bonbons il ne vous reste plus qu'a sonner à ma porte... déguisées bien sur ! 
Ephemer a écrit:
Bon ben laren et ccc pour les bonbons il ne vous reste plus qu'a sonner à ma porte... déguisées bien sur !

Moi au fin fond de ma campagne, aucune visite !!!
Je n'y ai même pas pensé
.
Je me suis apparement évitée une indigestion, si je comprends bien. 
B.D a écrit:
Je n'y ai même pas pensé
.
Je me suis apparement évitée une indigestion, si je comprends bien.
Exactement 
il y aura peu être encore des enfants qui vont passer.
Sinon envoi les chez moi je saurai quoi en faire.
kinnara a écrit:
il y aura peu être encore des enfants qui vont passer.
Sinon envoi les chez moi je saurai quoi en faire.
Gourmande!

Ephemer a écrit:
bon dommage car laren et moi on habite pas très loin alors ephemer viens nous voir et respirer le bord de mer 
nous n'avons jamais fêté Halloween, c'est commercial totalement commercial. ce n'est pas dans notre culture. et puis j'ai horreur qu'on rentre dans mon jardin pour frapper directement a la porte d'entrée. donc on ferme a clé portails et portillons.
Je préfére largement Noel, ca c'est ma fête..... J'ADORE NOEL !!
ccc a écrit:
Ephemer a écrit:
bon dommage car laren et moi on habite pas très loin alors ephemer viens nous voir et respirer le bord de mer
Ephemer, chez moi aussi y a la mer,
Apporte tes bonbons!