Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou,
je vous lis depuis quelques jours et je trouve ce forum bien sympa et tres utile!
je suis de grasse dans le 06 j'ai 2 garçons et j'adore perler ( au grand desespoir de mon petit mari qui en a mare d'avoir des perles jusque dans le lit
)
je fais des bijoux et autres petits objets decos pour le plaisir, mais j'aimerais bien trouver un marché a faire pour noel afin de remplir un peu la cagnotte : loisir creatif
voila! a bientot sut le forum!
coco
Bienvenue à toi!
je crois que ton mari vas être déçu car si tu t'inscis sur ce forum tu ne vas pas en décrocher de toute la soirée!
le problème c'est qu'ici on a tellement d'idées qu'on a pas assez de 24 heure pour faire tous se qu'on voudrais et pas assez de nos dix doigts aussi!
amuse toi bien sur ce forum!
Bienvenue demoiselle Coco!
Ce forum est effectivement bien sympa, et il risque de te prendre un peu de temps! Attention au mari alors!!! Mais l'essentiel est qu'il ait une Perle à la maison, n'est-ce pas?!!! 
Soit la bienvenue 
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Miv a écrit:
![]()
Ce forum est effectivement bien sympa, et il risque de te prendre un peu de temps! Attention au mari alors!!! Mais l'essentiel est qu'il ait une Perle à la maison, n'est-ce pas?!!!
c'est bien dit miv !!!
et bienvenue à toi coco
Bienvenue

bienvenue sur le forum 
Bienvenue 

les perles c'est comme la drogue une fois que tu es tombée dedans...aïe, aïe, aïe...et autant pour le portefeuille
Alors si tu n'as pas peur, bienvenue parmi nous 

et
Coco
Bienvenue Coco.

stefycherie a écrit:
Miv a écrit:
![]()
Ce forum est effectivement bien sympa, et il risque de te prendre un peu de temps! Attention au mari alors!!! Mais l'essentiel est qu'il ait une Perle à la maison, n'est-ce pas?!!!c'est bien dit miv !!!
et bienvenue à toi coco
Je copite les 2 popines
J'aurais pas dit mieux
Bienvenue à toi et tu trouveras tout les conseil utiles CoCo. 
merci a toute et je n'en doute pas je sais que je trouverais mon bonheur parmis vous
bye
coco
| Sujets proches de coucou | Partenaires |
|---|---|
|
|