Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >31-10-2007 15:01:49

cassiopée 12
Légende du forum

Lieu: joliette Québec Canada
Les créations de cassiopée 12
Site web

cassiopée 12

Après l'école Jacob 5 ans et Nathan 6 ans ont une forte envie d'aller au petit coin,puisque la porte de l'école est barré ils décident d'aller derrière l'école.
    Durant leurs soulagements Nathan regarde Jacob et dit:
     "WOW elle est bien grosse la tienne " pleure
      Nathan lui réponds:" oui en effet ma mère me donne des rôties brulées à tout les matins " big_smile
       Jacob lui réponds:je comprends wink

Alors, lelendemain matin Jacob est attablé autour de la table de cuisine,impatient sa mère arrive avec un immense plateau de rôti quelque une au travers sont brûlée.
     Jacob tends le bras et prends une rôti brûlé au travers des rôties.
     Sa mère qui a vu le geste de son fils donne une petite tape sur la main de son fils et lui cri:
  quoi  Touche pas à ça Jacob laisse les rôties brulées pour ton père.   lol  lol

http://cassiopee12.blogspot.com/
     Bienvenue à vous tous.

31-10-2007 15:01:49

Annonces

#2  >31-10-2007 16:14:18

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

Intéressant!!!  lol  lol  lol

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

#3  >31-10-2007 16:56:02

mims
Grand maître perleur

Lieu: martinique
Les créations de mims

Réponse de mims

Cassiopée, tu dois expliquer aux français ce que sont les roties parce que tout le monde ne le sait pas (sauf ceux qui ont séjourné au Quebec)

#4  >31-10-2007 17:47:16

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

Réponse de josiane

mims a écrit:

Cassiopée, tu dois expliquer aux français ce que sont les roties parce que tout le monde ne le sait pas (sauf ceux qui ont séjourné au Quebec)

oui c'est quoi  lol  lol  lol

#5  >31-10-2007 17:55:20

Flombre
Perleur passionné

Lieu: Lyon
Les créations de Flombre
Site web

Réponse de Flombre

lol j'etais partie sur le principe du rôti moi, le morceau de viande :p

mon début de Blog.. vraiment un tout petit début
http://flombre.oldiblog.com/

#6  >31-10-2007 19:16:24

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

Réponse de josiane

Flombre a écrit:

lol j'etais partie sur le principe du rôti moi, le morceau de viande :p

lol  lol  lol

#7  >31-10-2007 20:04:54

cassiopée 12
Légende du forum

Site web

Réponse de cassiopée 12

timide  timide D'accord je sais que vous le déjeuner c'est midi et le souper c'est le dîner c'est bien ça? zarb  zarb
                           Ici le déjeuner au (Québec) c'est le premier repas de la journée
           Le dîner c'est sur l'heure du midi c'est notre deuxième repas et le soir c'est le souper. zarb  zarb Au fait,comment appeler vous votre repas le matin?
                           Les roties,se sont des tranches de pains grillée des 2 côtés.(communément appeler rôti ou toast) qu'ont insère dans un toaster.
                               j'espère que ca ira ainsi désoler j'y avais pas penser  bikou  bikou

Bienvenue à vous tous.

#8  >31-10-2007 20:08:46

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

cassiopée 12 a écrit:

timide  timide D'accord je sais que vous le déjeuner c'est midi et le souper c'est le dîner c'est bien ça? zarb  zarb
           Le dîner c'est sur l'heure du midi c'est notre deuxième repas et le soir c'est le souper. zarb  zarb Au fait,comment appeler vous votre repas le matin?
                           Les roties,se sont des tranches de pains grillée des 2 côtés.(communément appeler rôti ou toast) qu'ont insère dans un toaster.

Continue à nous parler ainsi, on se couchera plus cultivée de soir en soir. Et avec la Belgique en prime, bientôt on sera polyglotte!!! Chouette   big_smile

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

#9  >31-10-2007 20:18:44

cassiopée 12
Légende du forum

Site web

Réponse de cassiopée 12

Miv a écrit:

cassiopée 12 a écrit:

Continue à nous parler ainsi, on se couchera plus cultivée de soir en soir. Et avec la Belgique en prime, bientôt on sera polyglotte!!! Chouette   big_smile

lol  lol  extra Merci

Miv il y a déja eu un post les expressions je me suis cultivée aussi  lol
           Je t'inclus le lien si tu veux en prendre connaissance
     http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-13338.php]

Dernière modification par cassiopée 12 (31-10-2007 20:28:20)

Bienvenue à vous tous.

#10  >31-10-2007 20:58:05

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

Tel père, tel fils.  extra  lol  ptdr

#11  >03-11-2007 03:09:48

jennyge
Grand maître perleur

Lieu: Montréal, Québec
Les créations de jennyge
Site web

Réponse de jennyge

hi h hi ahhhhhhh voilaaaaa ptdr  ptdr

#12  >30-01-2008 10:33:23

misophe
Banni

Les créations de misophe

Réponse de misophe

moi aussi j'étais partie sur le roti de boeuf!!!

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande