Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

j'aime beaucoup...
dis voir, cette effet nacré sur les petites perles, tu fais ça comment?
parce que moi si j'utilise de la fimo transparente, elle est plustot mate la couleur, et pas nacré!!
Pas trop mon style de bracelet: je préférais en collier,mais, bravo pour l'ensemble.
perles mokumées:
-c'est bien de la transparente et il y en a même un peu trop c'est pourquoi ça se voit bien (pour vraiment réussir la technique il faut pouvoir mieux voir les couleurs et la feuille d'or à travers; mais bon c'étaient mes premières!!)
-quant à leur effet "nacré" c'est d'une part parce qu'il y en a trop et d'autre part qu'il faut toujours mettre les perles aux couleurs transparentes dans un bain d'eau glacée (+glaçons) dès la sortie du four pour accentuer la transparence
-pour finir le vernis fait le reste
très beau travail Mins quoi dire devant toute ces merveilles de fimo que tu affectionnes
avec un doigtée spécial je m'incline

Douce harmonie de couleurs. J'aime beaucoup. Bravo 
je l'aime bien ce bracelet même si je sais que je ne le mettrai pas car trop encombrant 
J'aime beaucoup l'harmonie de couleurs.

Très belle création 
superbe et les couleurs sont tout à fait de saison

j'adore! il est très beau!
pour le travail !!!!
bravo pour tout : les couleurs douces et harmonieuses, le travail du fimo (là je reconnais ma nullité dans ce domaine) car les grosses perles sont très originales ...du coup l'ensemble est superbe !
UN GRAND GRAND