Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

fin et agréable !!!
miv 

kikine2402 a écrit:
Très sympa ces couleurs
Est-ce toi qui a réalisé les anneaux ?
Oui, c'est une activité que j'apprécie beaucoup!
tu as bien travaillé, très joli collier
Bien mignon, mais, trop de métal : cela donne une impression de bijou fait " à la chaîne
"
MLF a écrit:
Bien mignon, mais, trop de métal : cela donne une impression de bijou fait " à la chaîne
"
Bien dit 
Miv a écrit:
kikine2402 a écrit:
Très sympa ces couleurs
Est-ce toi qui a réalisé les anneaux ?Oui, c'est une activité que j'apprécie beaucoup!
Et bien

Dis donc Miv, tu ne chômes pas chez vous.Une créa tout les jours
Je le trouve beau il est la fois délicat et sobre bravo pour le travail et les anneaux?

cassiopée 12 a écrit:
Dis donc Miv, tu ne chômes pas chez vous.Une créa tout les jours
![]()
Je le trouve beau il est la fois délicat et sobre bravo pour le travail et les anneaux?
![]()
![]()
Je ne fabrique pas tous les jours, non. Mais comme je viens d'arriver sur le site, je vous montre queques bricoles que j'ai en stock!
Car en ce moment, je serais plutôt dans les tableaux!
Daccord je comprends,tu nous présente ta réserve de bijoux et tu dis que tu fais de la peinture aussi WoW quel talent que tu as.
J'airais bien que tu nous reviennes avec ton idée d'organza du début je suis convaincu que beaucoup de popines apprécierais et moi aussi . 
cassiopée 12 a écrit:
Daccord je comprends,tu nous présente ta réserve de bijoux et tu dis que tu fais de la peinture aussi WoW quel talent que tu as.
J'airais bien que tu nous reviennes avec ton idée d'organza du début je suis convaincu que beaucoup de popines apprécierais et moi aussi .
Je vais y penser, mais pour le moment, pas le temps!!
Je prépare une expo (petite certes, mais quand même!), les marchés de Noêl arrivent (2 à assurere), et je vais être partie pendant 2 semaines! Et j'ai encore quelques commandes à honorer.
Donc, je réfléchirai après tout ça à l'organza!
C'est bon et bonne chance dans tes expositions et te souhaites beaucoup de commande. 
est-ce la couleur ou la forme qui me perturbe je ne sais...