Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Vraiment très sympa ton collier Fimo Laluna, j'adore 
wooow je suis franchement impressionner 
merci!!!
je vous mets juste une photo de plus près!! et plus nette

beau travail

Merci Laluna pour la photo des détails, très beau travail 
Très beau ce collier et j'aime beaucoup cette forme d'inclusion du métal dans la fimo. Bravo.
bravo, très beaux, on dirait des cailloux 
le mélange de la perle avec le métal?? j'ai malaxer le fil qui était très fin et très maléable direct avec la fimo pour former la perle...
Pour les galets plus grands, j'ai simplement fait le tour puis compresser un peu la fimo....le fil s'est légérement incruster.
très beau travail

laluna a écrit:
le mélange de la perle avec le métal?? j'ai malaxer le fil qui était très fin et très maléable direct avec la fimo pour former la perle...
Pour les galets plus grands, j'ai simplement fait le tour puis compresser un peu la fimo....le fil s'est légérement incruster.
Oui mais je pensais que tu avais utilisé de la Fimo noire mais on dirait qu'elle est granitée ?
Quel travail époustouflan je suis curieuse de savoir le nombres d'heures qu tu as mis a confectionné ce collier de toute beauté.Fabuleux

c'est vrai, certaines sont noires et d'autres sont anthracite....issue d'un mélange de fimo noire et de poudre argent!!
| Sujets proches de Collier fimo par laluna | Partenaires |
|---|---|
|
|