Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Je cherche des fournitures de la marque Perles Box que j'ai déjà achetées mais que je ne retrouve plus
En particulier, je cherche des crochets pour boucles d'oreilles de couleur noire, des clous noirs et d'autres perles métalliques de la même couleur.
Savez-vosu où je peux trouver ces fournitures sans ma déplacer à leur magasin de Paris? Pourquoi ne peut-on pas se connecter au site www.perlesbox.com ? Ont-ils un catalogue en ligne quelque part?
Merci à toutes
Caroline
www.caroline-vetier.fr
Dernière modification par dummycaro (31-10-2007 11:01:07)
Avant toute demande...Fais d'abord une présentation dans "présentation des nouveaux
Merci
voilà, c'est fait! je ne sais pas si j'ai été assez précise...
Je te conseille de supprimer ton adresse e-mail
Je crois qu'ils ont changé de nom je me demande si c'est pas "aventures créatives" maintenant
Perles box est un grossiste, ils ne vendent pas aux particuliers et leur site internet n'a jamais fonctionné à ma connaissance.
Biz
kikine2402 a écrit:
Je n'ai pas mis d'adresse e-mail, expliquez-moi svp, je viens d'arriver!
merci
dummycaro a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je n'ai pas mis d'adresse e-mail, expliquez-moi svp, je viens d'arriver!
![]()
merci
Excuse moi quand j'ai vu ton nom je pensais que c'était ton adresse e-mail, mais perso je ne ferai pas figurer mon nom
as-tu essayé d'aller voir dans un magasin picwik ?
Non, je ne connaissais pas les magasins Picwik mais je vais me renseigner!
merci
Sinon, savez-vous où je peux trouver des crochets pour boucles d'oreilles de couleur noire (je sais que Perles Box en fait mais où les trouver...)
genial, merci beaucoup, je ne connaissais pas ce site!
De rien. 
| Sujets proches de fournitures perles box | Partenaires |
|---|---|
|
|