Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
faty95 a écrit:
merci pour ce lien,il y a meme la technique pour faire le presentoir à collier,fastoche comme tout
J'ai po vu 
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
merci pour ce lien,il y a meme la technique pour faire le presentoir à collier,fastoche comme tout
J'ai po vu
Toi aussi te devrais faire un petit tour chez ce fou d'AF...... 
MLF a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
J'ai po vu
Toi aussi te devrais faire un petit tour chez ce fou d'AF......

kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
J'ai po vu
founerie a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
J'ai po vu
Merci Founerie
Merci beaucoup pour ce lien !
super le présentoir à bijoux, c'est tout simple mais il fallait y penser
merci pour ces liens
kikine2402 a écrit:
ninouche59 a écrit:
Une fois que les motifs sont intervertis et replacés, comment est ce possible de réduire un palet pour en faire une cane?
Je ne tourne pas rond ce soirEn fait pour aller des motifs replacés à la cane ?
Je pense qu'il faut très délicatement applatir et rouler mais je ne suis pas pro dans ce domaine c'est Puk qui pourrait t'aider, mais on ne la voit pas très souvent.
j'avoue que je ne comprends pas trop non plus la manip... peut etre qu'elle empile les palets les uns sur les autres pour ensuite les assembler et former la cane. mais je ne vois pas trop l'interet...

pukram a écrit:
kikine2402 a écrit:
ninouche59 a écrit:
Une fois que les motifs sont intervertis et replacés, comment est ce possible de réduire un palet pour en faire une cane?
Je pense qu'il faut très délicatement applatir et rouler mais je ne suis pas pro dans ce domaine c'est Puk qui pourrait t'aider, mais on ne la voit pas très souvent.j'avoue que je ne comprends pas trop non plus la manip... peut etre qu'elle empile les palets les uns sur les autres pour ensuite les assembler et former la cane. mais je ne vois pas trop l'interet...
![]()
Ah... 
Merci merci, avec du retard
Le présentoir je vais le tenter prochainement je crois
Quant à la Fimo, ça me donne vraiment envie de m'y lancer 
pukram a écrit:
kikine2402 a écrit:
ninouche59 a écrit:
Je pense qu'il faut très délicatement applatir et rouler mais je ne suis pas pro dans ce domaine c'est Puk qui pourrait t'aider, mais on ne la voit pas très souvent.j'avoue que je ne comprends pas trop non plus la manip... peut etre qu'elle empile les palets les uns sur les autres pour ensuite les assembler et former la cane. mais je ne vois pas trop l'interet...
![]()
Coucou !
Désolée de m'incruster dans la discut' mais j'peux p'tetre vous aider ;-))
Pour "réduire une cane", j'ai fait une vidéo ici :
http://cristalline.blogspot.com/2007/08 … -vous.html
en fimo, on part d'un motif large et peu épais et on le déduit pour en faire un petit motif tout en longueur (une canne) après, on coupe des tranches
Allez voir la vidéo, vous comprendrez mieux
Pis si vous voulez, vous pouvez laisser un com' sur le blog ;-)
à+
Cristalline
cristalline a écrit:
pukram a écrit:
kikine2402 a écrit:
En fait pour aller des motifs replacés à la cane ?
![]()
Coucou !
Désolée de m'incruster dans la discut' mais j'peux p'tetre vous aider ;-))
Pour "réduire une cane", j'ai fait une vidéo ici :
http://cristalline.blogspot.com/2007/08 … -vous.html
en fimo, on part d'un motif large et peu épais et on le déduit pour en faire un petit motif tout en longueur (une canne) après, on coupe des tranches
Allez voir la vidéo, vous comprendrez mieux
Pis si vous voulez, vous pouvez laisser un com' sur le blog ;-)
à+
Cristalline
Elle est super ta vidéo, on voit que tu n'en n'es pas à ta 1ere cane
Quelle dextérité et merci pour ton partage je t'ai mis dans mes favoris. 
tu n'as pas à être désolée bien au contraire merci beucoup pour cette vidéo. c'est rare de verre une réduction en vidéodu début jusqu'à la fin.
Merki beaucoup 
Pages: 1 2